Pour l'instant ils prévoient l'ouverture du Téléphérique, TS Crosets 2 et TK Grand Conche, pour le ts de Planachau ils ont pas précisé.
Demain j'irais aux Crosets.
A plus.
Je pense que ça doit être dans les 25 balles la journée et je crois qu'une partie d'Aigle est considérée comme indigène, donc petit rabais supplémentaire.
Si tu viens dis moi comment t'es habillé et quels skis tu as de façon à ce que je puisse te reconnaitre.
A+
Donc grand beau temps, piste en état moyen et queques tentatives en dehors des pistes dans de la neige détrempée au soleil et super carton a l'ombre.
Mais super journée quand même, on ferai bien ça tout les jours. Mais bon va falloir continuer a étudier.
J'étais à Verbier le même w-e et samedi il a plut jusqu'aux Ruinettes (2200m quand même!)
Vu l'altitude générale des PDS, ça devait quand même être assez la printemps non? Surtout qu'il me semble qu'il fait bien assez chaud et que les canons n'ont pas dû beaucoup marcher?!
Mes parents ont un chalet à Torgon (c'est pas la référence pour les canons à neige) mais il me semble pas qu'il y ait grand chose (10-20cm à tout pêter!).
A ce propos, tu connais pas des Perrin de Val D'Illiez non?
C'est bourré de Perrin sur Val d'Illiez.
Ce que le gens peuvent êtres cons, quand y a peu de neige et que les conditions sont a chier comme actuellement ils viennent skier et quand les conditions sont super comme en mai et ben y'as plus personnes.
Allez tous bouziller vos skis en début de saison et ne revenez surtout pas quand il y a de la peuf!
Un grand coup de geule contre telecroset, je suis d'accord a vec eux qu'il y avait pas assez de neige pour ouvrir les pistes sur Mossettes suisse, Mais le ts de mossettes permet aussi la descente en ts. Y auraient quand même pus l'ouvrir pour la liaison. Ca m'aurait évité de me taper une heure a pied pour pouvoir aller skier sur Avoriaz. Dire qu'on paye pour des remontées fermées.
Enfin bon, les liaisons ne sont évidemment pas ouvertes (ça m'aurait étonné.).
Par contre, ils annoncent entre 20 et 50cm de neige, autant dire pas des masses...
Vivement qu'il reneige plus qu'à outrance!
PS : t'es habillé comment quand tu skies ?
Moi j'ai un pantalon jaune, des gants jaunes et un bonnet jaune ainsi qu'une fourure polaire bleue. Entièrement en Peak. Tenica explosion et Powetrack.
inscrit le 26/04/01
12K messages