Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Très bonne journée aux 7 laux.
Pas grand monde le matin, parking de Pipay presque désert à 9:30. Un peu de monde l'après-midi sur l'oursière et beaucoup au soleil sur les oudis mais pas trop de queue.

Neige bonne à excellente, quelques bordures de pistes possibles avec une certaine attention.
Sur le bas beaucoup de cailloux surtout côté Pipay.
Pistes avec neige superbe sur le haut du secteur Pleynet, la noire devenant au fur et à mesure un peu duraille avec bosses et sous-couche limite verglas.
Neige excellente sur la lisaison tranquille du haut avec le reste du Pleynet, redescente avec nettement moins de monde mais à partir du bas du téléski (le premier ramenant à Pipay), neige lourde et portions d'herbe jusqu'au bas du Pleynet. Skiable mais un peu limite.
Mataru ouverte mais sur la bas il faut bien viser entre les cailloux : me rappelle une certaine rando, mais avec un peu moins de pièges quand-même.

Voilà, sinon soleil en haut et limite brouillard voire chute de neige en bas côté Pipay.

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
la journée du 30 a été rythmée par les explosions du côté du Pouta pour sécuriser ce secteur qui est ouvert aujourd'hui.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
J'etais aux 7 laux dimanche aussi. Surtout du cote de Prapoutel. J'ai cru a un moment que quelqu'un m'appelais mais je n'ai pas vu qui c'etait .... est ce quelqu'un de skipass qui m'aurait reconnu ? mystere
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ca ne devait pas être nous en tout cas, on est resté principalement côté Pleynet et je n'ai pas eu l'impression de croiser beaucoup de copains, mais déjà que j'avais du mal à repérer les miens ...
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Ben, je vois que j'étais pas tout seul... Pourtant personne sur les pistes. J'ai rarement eu une session pareille au premier de l'an. De dimanche à mercredi, personne sur les pistes, de la neige excellente hors des pistes (même si en petite quantité) et un soleil toujours présent à 100%. Perso, j'ai beaucoup tourné sur Oursière ces 4 derniers jours et surtout au dessus du chalet du Pra ou la poudre était excellente et pas ou peu transformée. Au niveau du Pouta, le Vallon de la Jasse est pourri car trop glacé et manque de neige sur la fin. Par contre, la combe des Coqs coté Pleynet était nickel et celle du Téléphone sous Roche Noire le semblait aussi (perso pas essayé).

Résultat : une petite semaine tip top même si on peu déplorer un peu casse dans notre équipe. Entre autres, un genou, un surf, un masque et quelques autres ustensiles plus ou moins sans umportance un peu détruits... En tout cas, si vous pouvez monter ce weekend, hésitez pas car il n'y a pas de parigos (puisque je suis parti), personne sur les pistes et une neige excellente.

Allez, je me replonge dans la dure réalité de la vie... A plus

webmaster@les7laux.com
webmaster@les7laux.com

inscrit le 26/01/02
14 messages
Ouais... et pas beaucoup de monde est venues me dire bonjour dimanche.... :-(...
"Pour les dingos des 7 laux un service SMS est disponible sur le site!! www.les7laux.fr "
Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Désolé Bruno, je suis pas descendu jusqu'à l'OT, je me suis juste arrêté au 6 places. D'ailleurs, c'est un bonheur ce TSD, le temps gagné par rapport au vieux bastringue d'avant est considérable...

En plus, la neige est quand même pas top sur le haut de l'Armillaire donc je n'ai pas été souvent de ce coté. Une prochaine fois sûrement... quand on pourra redescendre sur Prapout' par Bedina dans 50cms de poudre... Ca arrive deux jours par an, faudra m'envoyer un SMS...

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
je drevais passer au 7 laux et de ces week end de janvier:je passerais te voir à l'office du tourisme.
Je serais bien passer te voir lundi mais je savais pas que tu étais à l'OT...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass