Fred777
Fred777

inscrit le 29/10/01
162 messages
Un nouveau petit tour aux 7 Laux cet après-midi du 05/01/2002.
Coté enneigement ça ne s'arrange vraiment pas, de moins en moins de neige et de plus en plus de cailloux.
La Pouta fermée par manque d'enneigement, caillasses de partout vers le bas.
La neige commence vraiment à manquer et les plaques de verglas deviennent de plus en plus présentes. C'est vraiment limite. S'il ne neige pas d'ici quelques jours ça sera impraticable sous peu.
Heureusement que j'ai pris mes vieux skis, j'ai entendu pas mal de skrouitch-skrouitch tout au long de l'aprem !!!

Sinon avant mercredi je vais faire un tour du coté de l'Alpe d'Huez, je vous tiens au courant.
Aller, ++

Fred777

puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages
le 06/01 ca ne s arrange pas... verglas, caillasse.
Une seule piste praticable sur prapoutel...
liaison pipay prapoutel a faire a pied sous peine d'y laisser ses ski...
Bref, heureusement il faisait beau.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7335 messages
Matos : 12 avis
yep !
on y était samedi aussi avec tonio
meme constat pour les pistes, CT bien dégueu

par contre on s'est trouvé 2 petits couloirs au dessus de pleney, et là CT bien bien
peu tracés, la neige était encore bien bonne et on s'est bien fais plaisir

pt de vue neige à ~2100m orienté est/ nord-est, il y a environs 50 cm, dont environs 30/40 cm de neige assez compact et de cohesion moyenne (surement des faces planes, avec eventuellement des petits gobelets en formation) avec une croute de regel dessus et dans les combe jusqu'à 20 cm de neige correcte dessus cette croute

et on en a profiter pour la jouer sécu et s'entrainer un peu :
test de la pelle, test machin (me souviens plus du nom, mais on a fait un bloque avec la pelle est on a regerder la cohesion inter-couches), nivotest ...

bref de koi se faire plaisir, sans toucher, mais ca va pas durer et faut que ca tombe ... VITE !!!

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7335 messages
Matos : 12 avis
désolé pour les fotes d'otografe, j'suis pas reveillé
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
bah oui...
qd c'est pô bon sur les pistes, sors-en!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass