marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Ils annoncent entre 50 et 100 cm de neige fraiche d'ici dimanche. L'hiver est en train de se réveiller.
You hou
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Chez nous aussi ça va tomber!!!!
Bamboooooouuuuuulé!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bordel de merde de pays a la con. Ca pisse a fond a Champéry avec +7 degrès.
Quand y fais bien froid y fait beau et quand y a des précipitations y fait chaud.
C'est trop demander d'avoir des températures de saison, ras la bite de ce climat de merde.
Ca commence vraimment a faire chier !
bomor
bomor

inscrit le 28/02/01
16 messages
j'ai été au Croset jeudi, c'était pas mal, même bien. Environ 40 de poudre un régal, les couloirs des mosettes étaits plutôt sympa. Mais il rannonce la neige pour cette nuits est demain alors inchalah...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Hier limite pluie neige aux crosets, brouillard et vents tempétueux, liaisons fermées. Je suis même pas monté.

Aujourd'hui bon ride dans le brouillard. Un bonne couche de neige fraîche d'assez bonne qualité, un peu lourde ou souflée par endroits. Par contre ca a assez bien bouché les troux.

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Voila une super journée a tracer dans la peuf et dans la trafolée. Beau temps malgrès quelques nappes de brouillard vers midi, puis vent tempétueux donnant une petite impression de sibérie.

Des journées comme j'aimerais en voir plus souvent.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
c 'était bon hein marc, rappelle toi ce 31 dec, ski en forêt et pow à volonté ( presque)
Ravi d'avoir ridé avec toi
@+
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
J'ai pu enfin sortir de Torgon le 3 janvier, pour aller tater un peu plus loin.

Avoriaz, Crosets, Bonavau, tout était déjà bien tracé bande de malfrats!!

Heureusement que la neige tombe aussi à Torgon... Et quand ils nous laissent monter le Tronchey.

Il n'empêche qu'un petite couche encore en plus ferait pas mal de bien... J'ai déjà dû reboucher une fois mes lattes!!!!

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Panpan --> c'était une bien bonne journée, et c'était cool d'avoir pu rider un peu avec toi. Tu te rapelles les premières traces sur cuboré ? Quelle bonne couche il y avait.

T'as découvert un peu d'autres endroits ?

Maintenant faudrait qu'il reneige afin qu'on puisse refaire quelques traces et que tous les spots deviennent skiables.
Demain je reprend les cours, snif, snif.

A+

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
cuboré à mach 2, de la folie!!!!!!!!!
G fait les autres jours "les mines d'or" et plein d'autres trucs
je reviens peut être en mars, je te mailerais...
@+
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
tiens au fait sly666, avec Marc, on a pas laissé un cm de fraiche vierge, excuse nous....
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Désolé mais on était tellement en manque
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
bah y a ka aller en grêce !!!
ou en turquie ...
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Bande de nihilistes!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass