killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
enneigement plutot meilleur que dans beaucoup d'autres stations , neamoims qq cailloux en fin de journee sur piste , cote hors piste , encore de bons runs a se faire cote chatel moyennant un peu d'effort mais la aussi attention sur les jumps et les appuis puissants on touche vite le fond . Sinon temps magnifique et pas une seule fois fait la queue .
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les queues ont bien diminuées depuis hier. Vivement qu'il reneige j'ai pleins de nouveaux spots a explorer.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tout pareil ....prions mes freres et soeurs :-)
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
...ce serait la montagne du bonheur... allez tout le monde chante en coeur !
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
remarque ca peut etre un bon moyen d'entrainer des precipitations , alors chantons tous en choeur...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faisont tous une prière ce soir pour que la neige tombe a nouveau.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben j'suis pas croyant mais si t'en connais une bonne qui marche fait passer et je la psalmodirait toute la nuit ! promis.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Quoi Killa?! Quel honte tu ne crois pas en notre grande et vénérée Déesse Powpow??????
BOUUUUUUUHHH!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
je la venere mais d'une facon assez ....paienne :-)
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
j'veux dire c'est plus physique que spirituel comme adoration si tu vois ce a koi je fais allusion.
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
c'est bon, k b , on avait compris la premiere fois! Tant que tu n'oublies pas le fond, la forme...
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ben detends toi Cab , kesk'il t'arrive ? c la gastro ki te travaille ? on fait ce qu'on peut tu sais , j'ai pas la pretention d'etre a ton niveau .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass