2-3 infos tardives mais importantes pour ceux qui se sentent d'y faire un tour ces prochains jours: Je me suis contenté du domaine des balmes et il est vrai que vos cuisses vont apprécier!!! que ce soit sur ou en-dehors des pistes chauffez vos quadriceps...ça tape sec!!!Une neige bien glass, travaillée, croutée souvent, et tendre plus rarement..sachez skier varié!!!
Mais un temps merveilleux associé à des temps à pas mettre un savoyard sur des planches(-13 à annecy qd même!!!)....
Bref , ça faisait 3 semaines qu'on avait pas touché aux planches et ça faisait plaisir mais c'est tout de même bien frustrant de se contenter de conditions pareilles...toutatis, belenos ou je ne sais quellle divinité meteorologique , entendez-moi!!!!!
Mais un temps merveilleux associé à des temps à pas mettre un savoyard sur des planches(-13 à annecy qd même!!!)....
Bref , ça faisait 3 semaines qu'on avait pas touché aux planches et ça faisait plaisir mais c'est tout de même bien frustrant de se contenter de conditions pareilles...toutatis, belenos ou je ne sais quellle divinité meteorologique , entendez-moi!!!!!
inscrit le 06/01/02
93 messages