ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
Condition moyenne voir pas top, mais on arrive à ce faire plaisir.
Hier (le 16/01) 5 à 10 cm de neige fraiche dans le brouillard dépose sur le béton armè du début de semaine.
Hors piste minée de caillasse, peu de traces de monté sur Bellachat.
Piste bien entrenue, personne dessus se qui permet de se défouler un peu.
Un peu de monde sur le pipe, le club des sports s'entrainant le mercredi et ils sont loin d'être mauvais.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'y vais ce week end et je flipe pour mes planches:y a quelles pistes et quels hors pistes praticables sans niqué ses planches?
guace
guace

inscrit le 11/01/00
65 messages
Moi j'y étais aujourd'hui. Grand soleil et les conditions n'ont pas changé. Aujourd'hui y'avais personne sur les pistes donc ct gavage sur la piste ou tu vas comme une balle. Par contre je deconseille vivement le hors piste c un coup a tout niquer. Eviter aussi de descendre de balme en ski car il y a beaucoup de cailloux. Sinon c plutot plaisant sur le haut ou on peut presque tenter quelques incursions hors pistes. Sinon tout l'aiguille est ouvert comme balem. Voila
aplus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass