Non, je ne parle pas tout seul. Mais comme je reviens de porté et que la majorité du domaine HP est pratiquable (rare en ce moment) y compris les couloirs a cote des noires et du pic de la Mine, je me dis que ca peut interresser... Sinon c'est bien dur aussi.
Le haut de la station avec la piste nommée La Vigne est extra surtout que ya quelques départs HP pas mals mais il faut se peler les burnes (pardon)pendant 20 minutes parce qu'il n'y a qu'un pauvre TS 2 places POMA tout vieux mais ça vaut le coup. En plus il neige bien là-haut depuis trois jours donc ça va être pas mal.
En fait sur le plan tu verras 2, 3 noires (pistes) sur cette face (nord) et ben a droite c a travers les rochers et a gauche c dans les sapins et dans l'ensemble ca le fait. Sinon paquito y'avait bien la vignole Par contre je crois qu'il a plus neigé sur le couserans et le luchonais que sur l'andorre enfin..
Moi demain c'est Pas de la case GrauRoïg et je pense que je vais bien tripper parce que les conditions de neige ont l'air bien bonnes, et ça commençait à nous manquer. Bon ride à tous les pyrénnéens (les autres aussi). Il y a de la neige profitons-en!!!
inscrit le 10/01/02
853 messages