Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Tout pareil ou bien ?
Que j'aille tester mes nouveaux skis (des ***** III).
Il parait qu'il faut taire ce nom ici...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Non, je ne parle pas tout seul.
Mais comme je reviens de porté et que la majorité du domaine HP est pratiquable (rare en ce moment) y compris les couloirs a cote des noires et du pic de la Mine, je me dis que ca peut interresser...
Sinon c'est bien dur aussi.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
je vais peut etre y faire un tour ce we a porte. Cest bien comme station ? quels sont les coins a ne pas rater?
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Le haut de la station avec la piste nommée La Vigne est extra surtout que ya quelques départs HP pas mals mais il faut se peler les burnes (pardon)pendant 20 minutes parce qu'il n'y a qu'un pauvre TS 2 places POMA tout vieux mais ça vaut le coup.
En plus il neige bien là-haut depuis trois jours donc ça va être pas mal.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
M**** je me suis trompé c'est Daytripper qui a raison, le haut s'appelle La Mine.
Excusez-moi.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
En fait sur le plan tu verras 2, 3 noires (pistes) sur cette face (nord) et ben a droite c a travers les rochers et a gauche c dans les sapins et dans l'ensemble ca le fait.
Sinon paquito y'avait bien la vignole
Par contre je crois qu'il a plus neigé sur le couserans et le luchonais que sur l'andorre enfin..
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Sinon c'est pas bien grand.. www.porte-puymorens.net/planalpin.htm
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
tiens, j'irais bien aussi moi ce WE, covoiturage, ride ensemble, kikiniva ?

(je pars de toulouse et j'ai une tuture qui consomme gavé de super...)

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
ben en fait moi je pars vendredi soir passer le we a font romeu et la voiture est deja pleine ... desole ...
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour la tire, ben moi c pareil..
Par contre y'a www.ter-sncf.com/midi-pyrenees/tarifs/tarif3.htm, et c pas mal.
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
mais ca marche mieux sans la virgule..
Pour moi demain c guzet.
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi demain c'est Pas de la case GrauRoïg et je pense que je vais bien tripper parce que les conditions de neige ont l'air bien bonnes, et ça commençait à nous manquer.
Bon ride à tous les pyrénnéens (les autres aussi). Il y a de la neige profitons-en!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass