drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Pour mon retour sur ma planche, je me suis offert une demie-journée à l'alpe d'huez....
Bilan: beaucoup de cailloux sur les pistes ouvertes (clocher de macle,lièvre blanc par exemple)
Les seuls endroit skiables : les canyons (bleue à neige à canon)
Les chocards (passage par le tunnel)
La piste du télésiège du glacier (bonne neige)

En résultat,j'aurais mieux fait de prendre ma planche à cailloux même s'il n'y as rien de grave .......
Il faut VRAIMENT qu'il neige !!!!

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Aujourd'hui,ils viennent d'ouvrir la piste du Tunnel en entier et ils vont ouvrir d'autre pistes Samedi pour les vacances.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
?????????
Ils les avaient pas ouvert afin de garder la neige pour les vacanciers????
Ou bien????

Parce que il a pas beaucoup neigé ces derniers jours.

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Exactement Cedski.En basse saison ils ferment certaines pistes pour les gardés en conditions pour les vacances.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Faut les boycotter!!! C'est vraiment abusé puor la clientèle régulière... Notamment ceux qui payent les forfait saison...

Remarque on y a vait vraiment pas accès ou y avait juste quelques filets? Sinon c'est mieux qu'elles soient fermées, moins de traces et moins de monde...

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai tfaçon ten fou tu les prend quand meme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass