Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Qui était sur les pistes des 2alpes ce we ?
La météo annoncée s'est-elle révélée réelle sur le terrain ?Pluie à + de 2000 ?
Bon maintenant faut arrêter BEN L.... t'es plus drôle, faut rendre toute la neige !
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
suis monté dimanche,
la neige était excellente, mais il a neigé du "gresil" (ortho?),
bref on etait tt mouillé, on y voyait rien, surtout au deuxieme troncon, et au dela, fermé le matin pour cause de vent.
au dessous de 2000m (peut etre moins) y 'a pas de sous couche rien que la neige du jeudi 24/01 .
on s'est rabattu sur du ski bar....ce qui est pas mon habitude ( mais faut un debut a tt !...)
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
suis monté dimanche,
la neige était excellente, mais il a neigé du "gresil" (ortho?),
bref on etait tt mouillé, on y voyait rien, surtout au deuxieme troncon, et au dela, fermé le matin pour cause de vent.
au dessous de 2000m (peut etre moins) y 'a pas de sous couche rien que la neige du jeudi 24/01 .
on s'est rabattu sur du ski bar....ce qui est pas mon habitude ( mais faut un debut a tt !...)
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
ok tiens moi au courant si tu as des nouvelles en fin de semaine, je sais qu'il fait trop chaud aujourd'hui mais que ça va peut-être changer à partir de jeudi...
Je crois que je finir par monter mon vtt si ça continue ainsi...Moi qui vient d'investir, je vais pas casser le matos cette année !
ybocchi
ybocchi

inscrit le 08/08/01
19 messages
Salut,
Je rentre d'une semaine aux 2 alpes. Ensoleillement exceptionnel depuis Lundi avec un joli +5° au sommet du dôme express Mercredi !!!! du moins annonce par l'affichage, mais honnetement on devait pas en être très loin.
Enneigement Vendredi (dernier jour de ski) : Le glacier est le seul endroit sans cailloux. Dès que tu passe l'arrivée du nouveau 8 places (génial soit dit en passant) le début de la brèche (rouge) est truffé ! Et je parle pas de la Jandri (bleue).

Voili
@+

le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
entièrement daccord, il y a quasi plus rien, il faut aller soit sur le glacier soit au Lac noir, il y a rien d'autre.
point noir des 2 alpes: dans le snow park, c'est très difficile davoir assez d'élan pour passer les plus grosses tables!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass