Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
Aujourd'hui neige béton sur les pistes. Par contre en dehors (ver l'oursière) y a moyen de se faire bien plasir avec la neige de printemps... de Janvier!
La noire coté pleynet est pas mal aussi.
En tout cas en Altitude y a beaucoup plus de neige que Lundi dernier. Mais vu les températures de cette semaine je crains le pire...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
certains sont allés cette semaine et savent comment c'est????
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Attend une semaine ça va tomber bien fort la semaine prochaine...
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
J'en reviens et je peux te dire c'est la catastrophe a part la rouge à l'ombre vers le pouta. Le reste c'est caillous, glace et désolation, je te parle même pas des descentes vers Pipay et Le pleynet, on se croirait fin Avril!

Pour le coup de la neige mercredi ça m'a l'air bien bidon pour attirer du touriste mais bon wait and see et prions mes frêres

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
J'ai oublié de dire: tout hors piste impossible la neige est crouté sur le dessus ou alors carément fondu et le risque est de 3, de grosses plaques sont prêtes à partir... ou alors c'est des avalanches de neiges fondus
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
Tu vois Tonio, nos voitures savaient bien qu'il ne fallait pas monter.
T'as réparé ton pb ?, moi c'était les bougies
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Les 2 en même temps!?!?
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
ouaip, les deux en même temps.......
moi, c'était la sonde de radiateur... un pote m'a réparé la caisse en 1 heure....
webmaster@les7laux.com
webmaster@les7laux.com

inscrit le 26/01/02
14 messages
Dynamocroatia
aux 7 laux? et quand?
Parce que aujourd'hui nickel sauf peut etre un passage.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
J'étais aux 7 Laux Vendredi dernier, j'ai bien precisé que les techniciens de la stations avait fait tout leur possible mais c'était vraiment pas nickel et j'aimerais savoir comment ça peut être nickel aujourd'hui. Une précipitation qui aurait échappé à tout le monde?????
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
attention c'est le webmaster des 7 laux
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Je sais mais moi j'ai écris que ce que j'ai vu et ce que mes spatules ont ressenti pour le reste je pense que c'est de la pub mensongère mais bon....
bigpeuf
bigpeuf

inscrit le 05/02/02
8 messages
Le web n'est pas franc, ça pu vraiment, mais c'est pire à Chamrousse. La jasse est encore bonne et l'ousiere c'est pas bon l'apres-midi !
viola

ça coute rien de dire la vérité , webmaster, ça evite les personnes deçu à vie !
Parles en à Georges, il t'expliquera

webmaster@les7laux.com
webmaster@les7laux.com

inscrit le 26/01/02
14 messages
Oui Anthony,
Mais sérieux pas de quoi s'alarmer et d'êtres déçu a vie, faut pas deconner c’est largement skiable, et actuellement si tu endommage tes skis c’est que tu sors des pistes.. Et aux 7 laux c’est quand même une transparence, pour preuves la webcam et bientôt une deuxième.. "Ou allez sur les sites des stations voisines pour des compléments au niveaux de la météo et de l’ouverture des pistes………."

Au fait tu montes quand ?
salut a plus

PS: >Dynamocroatia> merci pour les compliments sur le travail des pistes, ça fait toujours plaisir.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass