Oui tu n'as pas tort j'ai connu cent fois pire, à se dégoûter.
Personnellement dans mon message je relatais une idée de la fréquentation par son évolution au cours de cette année, c'est sûr que l'absence quasi totale de neige l'année dernière a dû jeter un peu le froid chez certains :
samedi de début des vacances de noël : pas un chat, en fait 7 cabines sur 8 de libre
qqs autres week-end, vraiment pas beaucoup de fréquentation.
dimanche semaine dernière (donc en vacances) : raisonnable, quasiment personne sur corrençon et pas un chat sur la noire du haut de corrençon.
ce samedi (en théorie période un peu creuse) : les premières vraies queues de l'année un peu partout, même au petit téléski des arolles (corrençon), et la classique aux oursons.
Voila donc je pense que maintenant les gens sont au courant qu'il y a de la neige dans le secteur, et ça commence à se sentir.
Pour ce qui est de la neige en hp de toutes façons on repassera une autre fois j'ai connu nettement mieux même et surtout en fin de saison : j'en ai vu quelques-un tenter quelques sauts à la limite du stupide avec réception dans un secteur à rochers affleurants. Comme (ou plus) que val tho et bien que de composition différente (lapiaz) le terrain du vercors nécessite une sacrée sous-couche pour partir l'esprit tranquille dans certains coins.
En plus la neige lourde trafollée et en voie de durcissement on connaît mieux, même si on peut s'y faire un peu plaisir et trouver quelques zones libres (rien ne vaut un jour de mauvais temps, ça trace quand-même nettement moins).
inscrit le 24/10/98
1748 messages