Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Superbe soleil environs 10 cm de poudre. HP peu tracé.
1 initiative intéressante et courageuse. La station distribue 1 brochure avec les principaux HP, les itinéraires, dangers et bien sûr rappel les consignes de sécurité et le matériel indispensable.
1 approche différente du HP que les autres stations.
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Merci de l'info ...

Hier (18/02) on a fait un tour a Engelberg : j'hesitais avec Andermatt car je n'avais aucune info sur les conditions de neige en HP, on s'est donc rabattu sur le coin le mieux dote en pistes.

Promis la prochaine fois on poussera un peu plus loin sur l'autoroute (a fait ca coincait pas avec les problemes du tunnel du Gottard) !

Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Le tunnel c pas 1 blem car tu quittes l'autoroute juste avant.
Le blem avec certain HP, c ke tu arrive a Hospental. Il existe un bus mais c assez aléatoire le mieux c d'avoir 2 voitures sinon tu fais comme moi et mon pote tu marches pdt 20-25 min. Ds la partie inférieur du HP du Guspital il y a un long faux plat sur 1 route qui peu être assez pénible en surf (prévoir bâtons) ou ds la fraîche. Sinon sur le tracé normal il n'y a pas de difficulté majeur.
REM : la brochure est en allemand.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass