Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sa c pas mal amélioré depuis la dernière fois que j'étais venu en janvier.
Sa reste encore un peu limite niveau neige mais on arrive à bien se faire plaisir.Encore pas mal de cailloux par endroit,neige un peu dure par endroit aussi.
G tourné surtout sur le Pic blanc ou c'était bien sympa et ou il ne reste plus que Chateau noir de fermés.Il ont ouvert la Sarrenne dimanche dernier.Sa commence aussi a etre sympa aussi en HP mais les 10cm tombé ont été vite tracé.Temps bien nuageux mais quelques éclaircie aujourd'hui.Voila
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Cool!! j'y vais le week end prochain!!!

Et c'est quasi certain qu'une couche suplémentaire viendra s'inviter...

gab
gab
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis
la sarenne est plein de caillou dès la fin du premier tier de la piste....
Je la déconseille si vous tenez à vos lattes....

Jidé, tu ne serais pas monté à huez en car par hazard ???

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages

J'lai pas faite car j'me suis méfier parce qu'elle est exposé plein sud.Visiblement g bien fais...d'ailleurs ils semblent l'avoir fermé aujourd'hui d'apres ce que g vu sur www.skiplan.com.Je suis resté sur Tunnel Breche et Chocard qui étaient dans un état correcte.
< tu serais pas monté en car à Huez par hasard>
Non j'était chez un copain à Villard Reculas c un petit village sous l'Alpe relié au domaine.
Té pas Lyonnais Gab par hasard?Parce que tu devais pensé à skimania,skim,magic évasion,ALTS,plein ski...non?
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
www.skiplan.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass