saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Yep!
Arrivée sur le parking à 8h20. Deja 50 personnes qui font la queue devant les portes fermées. Ô rage! Ô desespoir!
Après une attente longue et pénible au milieu des touristes et locaux enervés, ouverture du premier tronçon à l'heure (vers 8h45)... premiere bonne nouvelle donc. (hier il parait qu'il a ouvert a 10h... j'étais plus là pour verifier).
Ensuite hop! on choppe la deuxieme benne pour l'aiguille (on loupe la premiere de 4 places!)... La haut, le pied... la benne était restee fermee hier, donc tres peu de traces, bonne poudreuse legerement tassée par le vent, et ciel bleu, ce qui ne gache rien.
Arrivés en bas, une heure d'attente pour remonter... autant dire que ce sera pour une autre fois...
La herse pas mal mais trop tracée par les frustrés d'hier... Bochard excellente, pleine de bosses et bonne neige.
Pierre à Ric trop plate (hier elle etait toute bosselée, c'etait beaucoup plus drole), de quoi se remettre tranquillement au carving quoi!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'était aux grands hier et aujourd'hui et on a dut se croisé parce que j'devais faire parti des premiere personne qui faisais la queue ce matin:comme tu la dit,queue et poudreuse un peu trop vite tracé quand meme.Mais il va reneiger
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
T'etais pas un des merdeux qui grugeaient en prenant la queue de TS par hasard ?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Non non moi jsuis un gentil rider
Mais jme suis levé bien tot et g pu chopé la premiere benne pour l'aiguille.Apres je suis monté encore une fois en haut mais quelle queue!Et c'était déja tout tracé!Donc je suis resté sur sur herse et Bochard le reste de la journée mais cétait la aussi bien tracé.Mais la premiere descente:ah elle était vraiment bonne!60cm de poudreuse vierge sur 1300m de dénivelé!
Hier ji était aussi et comme l'aiguille était fermé c'était pas mal non plus sur HERSE.
G été une nouvelle fois très étonné par la vitesse a laquelle les pentes était tracé et par le niveau de certaine personne qui était avec moi dans la benne:jpense que y a quelques pros qui on dut y faire un tour.
tawa
tawa

inscrit le 23/02/02
1 message
salut les gars,
je suis un des frustrés de jeudi (arrivée 8h15 et déjà au - 30 pers pour une ouverture finalement à 10h; la herse fermée jusqu'à 12h; aiguille fermée; et pas un chat qui parle français),
mais enfin pas si frusté que ça car il y avait de quoi se faire plaisir; depuis le temps que l'on attendais cette divine peuf!!!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass