Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Aller petit compte rendu de ma semaine à Chamonix:
.lundi:petite journée(g comencé à 11h car je venais de l'alpe d'Huez)au Grands:beau temps mais neige bien moyenne,mais pas trop mal sur l'aiguille(g fais 2 montés).Risque d'avalanche plutot faible,j'en profite donc pour faire un peu de HP(du coté de l'aiguille) malgré les cailloux.Bien limite plus bas.
.Mardi:Brévent-Flégère,soleil le matin, couvert l'après midi.Vu l'exposition sud,neige...très lourde.HP crouté comme aux Grands et plein de cailloux pourtant j'en ai fait pas mal.
.Mercredi:temps execrable,donc on est aller faire un tour au Tour.Et pas trop mal malgré les conditions météo(visibilité très réduite).Quelques rides sympa en foret.
.Jeudi:Levé bien tot pour une benne qui ouvre à 10h aux grands.Mais pas mal du tout sur HERSE et dans la foret au départ de Lognan,excelente poudreuse bien légere.
.Vendredi: ma meilleure journée de la saison:beau temps,poudreuse VIERGE.Premiere benne aux Grands...Seule point négatif:le monde!(voir posts précédent).
.Samedi:demi journée aux grands,moins de monde,pas mal aussi(voir posts précédent aussi).
.Dimanche:derniere journée un peu décevante au Brévent à cause du mauvais temps.Mais bonne neige.
Bilan:bonne semaine surtout sur la deuxieme moitié(jeudi vendredi samedi).Mais je suis pas monté une seul fois à l'aiguille du midi vu l'enneigement en altitude.C pas encore cette année que je riderai l'envers du plan.
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
yes moi j'étais au Tour jeudi, beau temps, de la powpow partout, des congères bien formées aussi... mais y'avait que 3 pistes d'ouvertes (chara + le premier télésiege), alors avec le manque de pente c'était un peu frustrant ...
Par contre le lendemain tout était ouvert et là ca a été du bon gavage ;-)
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
l'envers du plan passait déjà il y a 3 ou 4 semaines! un pote de chamonix le faisait toute la journée!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah bon!!!Vu l'enneigement en haute altitude encore bien faible,un guide ma dit que le glacier était trop ouvert.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass