Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Samedi : neige excellente sur les pistes, meme en bas pas ou peu de caillous...
Pas fait beaucoup de HP : neige un peu lourde quand meme vers Auris... Par contre au Pic Blanc excellent, neige soufflée c'est vrai mais ultra légère(heureusement à + de 3000!!!!)... Temps globalement beau!!!

Nuit de samedi à Dimanche : Ca pose entre 20 et 30cm ...

Dimanche : Le pied total niveau neige!!! Il neige encore le matin puis ça se découvre vers 10h30, ensuite temps très correct, sauf un certain petit vent quand on a pique niqué... HP trè sympa vers vaujany.

En conclusion : WE F-A-B-U-L-E-U-X ! Le meilleur de la saison??? Pour l'instant c'est clair mais il reste encore 2 mois...

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Y a quoi qui est pas ouvert en ce moment encore?Et en HP c'est comment?
J'vais peut etre y aller le WE prochain,j'hésite avec Areches.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Y a pas grand chose de fermé. 1 ou 2 noires je crois, en tous cas sarennes et tunnel ouvert (quand le telephérique marche )
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
En Hp le pied mais tout est vite et trop tracé....
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
GGGGRRRRRRRRRRRRRRR
Et quand je pense que je suis monté samedi par OZ ....
à la caisse à 9:00 :
"c'est pas encore ouvert sur l'alpe d'huez" .....
à la caisse à 9:30 :
"c'est pas encore ouvert sur l'alpe d'huez, il n'y as que le signal et le 1er tronçon du DMC d'ouvert .... par contre sur VAUJANY le TPH du dome des rousses est ouvert" .....
Résultat : 1 forfait journée OZ-VAUJANY

à la 2ème rotation sur le dome j'ai vu des gens sur le tunnel !!!!!! GGRRRRRRRRRRRR

Mais je me suis quand même gavé sur VAUJANY même si la neige est un peu lourde et une 189 dans les bois ... ça le fait pas ...
J'aurais mieux fait de prendre le forfait grandes rousses .... ou de monter dimanche (comme ça je ne me serais pas tapé le resto avec la belle-famille ...)

M'enfin la saison n'est pas finie

le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
vu le manque de neige sur risoul et vars , je me laisserai bien tenter par une semaine a l'alpe.
qu'est ce que ça vaut en terme de piste pour du skwal, y a t il des pistes bordées par les sapins, combien de km ??
Merçi d'avance.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
drakkars> Je crois que t'ai vu Samedi dans la 2ième benne de l'Alpette : un snow avec un stickers skipass??

Sinon c'est vrai, aux caisse à l'Alpe ils avaient dit que ça risquait d'etre fermé, mais tout étais ouvert finallement...

le skwaleur fou> J'ai déja vu une station avec plus d'arbres... Mais bon, globalement c'est assez varié, et tu devrais trouver ton bonheur...

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
drakkars> Je crois que t'ai vu Samedi dans la 2ième benne de l'Alpette : un snow avec un stickers skipass??

Ben oui c'était moi (surtout si le snow était un peu long)

T'étais où quand tu m'a aperçu ?????

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Vu ta photo ...... T'étais pas sur le parking d'OZ avant 9:00 ???????????
J'ai en plus un AX blanche avec les stickers ITWT
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Bon les gars à quoi ca sert que le père
Guillaume il se décarcasse avec ses stickers?

Remarquez moi j'ai pas eu besoin de sticker
pour rencontrer marius dans le hp de cugnai à
Val!
"salut tu serais pas marius par hasard?"
"oui"
"j'ai reconnu le swallow et les tenues"

Comme quoi ca sert d'avoir un apn et de mettre ses photos sur le net!

Man,

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non, j'étais pas à Oz à 9 heure...

En fait j'étais dans la meme benne que toi!! Je t'ai vu a la fin quand je chaussais...

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Encore une petite question:Est ce qu'ils avaient ouverts TOUTES les pistes au Pic Blanc(Sarrenne,Chateau noir,tunnel,brecge,chocard)?
Qu'est ce qui était ouvert sur Vaujany et au départ du Clocher de Macle sur l'Alpe(combe Charbonniere)?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Non, toutes les noirs du Pocs Blanc n'étaient pas ouvertes.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
CEDSKI > Ben fallait pas faire le timide !!!!!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass