lundi c'était le plus beau, la Pendant sans traces (le temps d'une descente) j'étais dans les toutes premières bennes alors qu'ils avaient fermé dimanche Bochart et que c'est tombé bien gras pendant ce temps.
Les nuages se sont déchirés à mi-pente, le soleil vient lécher une belle épaule de 200m de denivellée avec 1mètre ou bien plus? de poudre... de la folie tellement c'était bon!
encore mieux que samedi avec Bn, c'est dire!!
en 1 semaine ça a repris figure humaine dans le coin!
sinon les couloirs vers la vallée sont bons sauf les départs avec beaucoup de cailloux sur 10m, voir 50 au couloir Philippe. Excellents ensuite.
Première descente sous le télésiège qui part de la vallée pour moi, énorme épaisseur avec 2 traces avant notre passage!
Mais ô rage ô désespoir j'ai explosé net une carre lors de ce beau passage... elle est arrachée sur 20cm mais le champs n'est pas touché.
les skis sont restés à Argentière pour réparation, je suis rentré à Paname mais je retourne bientôt les chercher! et accessoirement, pourquoi pas............. je vais pas faire le trajet juste pour ça
Encore une chose: Avoriaz (vendredi) la neige était superbe, mais la taille ridicule du domaine intéressant m'a déçu, malgré une belle combe de 1000m de dénivellée. la lenteur des remontées est un peu exaspérante (CCL: Chamonix&co sinon rien!). Il n'y a que quelques couennes jamais très raides, par contre belles barres très peu skiées.
@plousse
inscrit le 23/09/00
262 messages