D'après la webcam, ça n'a pas l'air trop mal, du moins le pied des pistes : http://www.les7laux.com/webcam.html Il faisait qu'en même doux ces derniers jours, surtout aujourd'hui, je pense 10°C au pied des pistes, ça doit fondre.
J'en viens et niveau enneigement, ça va . Le matin,neige correcte mais l'apres midi , grosse soupe ,neige parfaite pour se faire une bonne entorse du genou. Et faut meme pas penser au hp! Voilou! PS: si il continue de faire aussi doux, y en a pas pour longtemps;deja en fin de journée , les pierres commencaient à apparaitre. PS2: ça reste tres satisfaisant !
et vous savez où en sont les gros kick dans la combe du praz ??? prise d'élan, réception ??? c'est toujours osi bon ou alors ça vaut plus le coup de mettre la tête en bas ???
Eh les gonz il y a qq un à Prapout ce dimanche por une demi journee!! La neige sera un peu soupe mais bon on se fera qd meme plaisir!!! See yon on during the ride!! A+
Pour le hp, j'ai essayé ... et vite arreté. Ca colle au ski et pour enchainer beaucoup trop physique(pour moi en tout cas).La je te parle pour le hp au dessus du pipay( à 1800 environ). A 2400,c'est faisable dans les passages tournés vers le nord et le risque d'avalanche diminue en plus. Voila. Vous etes tous de grenoble?
j'y étais ce matin et c'était pas trop mal. Ca chauffe bien qund même: neige transformée dés 10h coté pleynet, par contre dôme des Oudis (redescente sur Pipay) nickel !
mais y a du peuple : bonne queue au TS de l'oursière et l'après-midi ça devait etre pire.
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Le 9 mars 2002 - 20:10
J'en reviens.J'bouche(g la dalle) et je fais mon raport ensuite(dans 1 heure). Cedski:j'était en Tee Shirt l'aprem,un tee shirt avec marqué en gros"Allez Olympique Lyonnais"
Statut : Confirmé s'abonner
inscrit le 10/11/01
11K messages
Le 9 mars 2002 - 20:36
Salut Jidé, je t'ai pas vu... J'étais avec un bon groupe qui envoyait bien, super journée!!! D'ailleur j'ai rencontré dans ce groupe mon premier skipasseur, kaiser38 (salut à lui!!), très sympa!!
inscrit le 28/11/01
1060 messages