Bonne journée aux 7 laux aujourd'hui.Toute les pistes ouvertes,pas de cailloux(un peut quand meme sur Oudis)et...soleil!Temps très doux,l'aprem j'était en Tee Shirt.Donc neige de printemps presque dès le matin,c'était quand meme bien chiant en fin de journée sur le bas.On a principalement tournée sur Pouta,Oursière et...lac(je croie que c'était la première fois qu'ils ouvraient le TK de la saison).J'ai fais 2 fois la combe du Pra,et pas mal de fois le vallon de la Jasse(on c tailler une bonne chtite bosse dedans).Neige pas trop mal en HP donc au dessus de 1800m.En dessous...
On a hésiter à montée à la Cime de la Jasse pour faire la combe de Vénetier mais on avait pas prévue de faire une navette de voiture (et on avait pas d'infos sur les conditions).
Petit point négatif:beaucoup,beaucoup de monde,heuresement sa débitait pas trop mal et on a pas trop trainer sur les pistes.
Petit regret:jpeux pas y retourner demain because g une compete d'escalade.
On a hésiter à montée à la Cime de la Jasse pour faire la combe de Vénetier mais on avait pas prévue de faire une navette de voiture (et on avait pas d'infos sur les conditions).
Petit point négatif:beaucoup,beaucoup de monde,heuresement sa débitait pas trop mal et on a pas trop trainer sur les pistes.
Petit regret:jpeux pas y retourner demain because g une compete d'escalade.
inscrit le 28/11/01
1060 messages