Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Bonne journée aux 7 laux aujourd'hui.Toute les pistes ouvertes,pas de cailloux(un peut quand meme sur Oudis)et...soleil!Temps très doux,l'aprem j'était en Tee Shirt.Donc neige de printemps presque dès le matin,c'était quand meme bien chiant en fin de journée sur le bas.On a principalement tournée sur Pouta,Oursière et...lac(je croie que c'était la première fois qu'ils ouvraient le TK de la saison).J'ai fais 2 fois la combe du Pra,et pas mal de fois le vallon de la Jasse(on c tailler une bonne chtite bosse dedans).Neige pas trop mal en HP donc au dessus de 1800m.En dessous...
On a hésiter à montée à la Cime de la Jasse pour faire la combe de Vénetier mais on avait pas prévue de faire une navette de voiture (et on avait pas d'infos sur les conditions).
Petit point négatif:beaucoup,beaucoup de monde,heuresement sa débitait pas trop mal et on a pas trop trainer sur les pistes.
Petit regret:jpeux pas y retourner demain because g une compete d'escalade.
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Cedski:J'était en snow blanc et bleue Nidecker avec plein d'otocollants de stations de ski(et 2 autocollants"non à la montagne interdite").
Sinon polaire bleue le matin et pantalon noir,lunette de soleil.
Je viens d'acheter un scanner donc je vais pouvoir mettre ma tronche.
Et toi t'était comment?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
D'acord avec toi, j'ai fait une excellente journée aux 7laux, avec de la bonne neige de printemps, mais après 2 WE poudreux.
HP très variable, variant de dur (vers Mataru) à très (trop) mou, en passant par bon.
En tout cas aujourd'hui j'ai rencontré mon premier skipasseur, sympa!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'étais comme sur ma photo sur skipass, pantalon et veste bleue Quicksilver, bandit X d'il ya 2 (ou 3) ans.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
... Et un masque Cébé orange.
ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Moi aussi j'y etais bon y a rien a rajouter. A si, j'y etais aussi aujourd'hui et j'ai la gueule cramée...
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
C clair moi g attrapper un coup de soleil dans le coup et sur le bras
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
ouaip moi aussi j'y etais aujourd'hui et j'ai aussi la gueule cramee !
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
pour le TK, ils l'ont ouvert mardi mais pas longtemps
on a juste eu le temps de faire 1 descente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass