riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
découverte de cette charmante station de Maurienne dans ce qui est désormais connu pour être les meilleurs conditions de la saison (enfin!!)
il est tombé 40/50cm de fraîche entre vendredi soir et dimanche, qui s'ajoute à une épaisseur non tassée d'un bâton (130cm!!)
cette station méconnue mériterait de l'être plus mais malheureusement, elle restera les K......
ps : les photos arrivent !
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
et voilà les photos : http://latoussuire.free.fr/freelabour/Les_Karellis/
rincez vous les yeux
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ahhh, déesse powpow, n'oublie pas tes fidèles sujets qui n'ont pas fait une journée de poudre depuis le début de l'année!!!

riderfou, elle m'a l'air très sympathique cette station! ou se situe-t-elle?

Lezard
Lezard

inscrit le 18/11/01
155 messages
aaaah enfin des photos, depuis le temps que tout le monde dit qu'il y a plein neige
L'Bauju
L'Bauju

inscrit le 29/11/01
81 messages
--> Riderfou : aaaaaaargh !! tu merdes !! faut JAMAIS parler des K******* !!
Y a que des cons, c'est cher, y fait toujours mauvais, y jamais de neige, ya que des grands boulevards, jamais de peuf et c'est plein sud... Surtout n'y venez pas ! Bououououh c'est juste que j'voulais la garder pour moi tout seul...
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
riderfou--> près de Saint-Jean de Maurienne après quelques kilomètres d'une étroite route à flanc de montagne avec des vues assez vertigineuses
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
En effet, les Karellis méritent le détour.

C'est une petite station de Maurienne bien sympa pour 1 journée de ski et avec assez de neige en ce moment (60 cm à 1600 m). Cerise sur le gateau: pas de queues.

On peut encore trouver un tout petit peu de poudreuse pas tracée vers les sommets (à 2500 m).

Les pistes sont super bien damées. La combe de la Rama est géniale dans ces conditions pour faire des courbes.

Il suffirait que le télésiège des Chaudannes soit débrayable haute vitesse et ca serait le top.

Bref, à noter dans les bookmarks.

puck
puck

inscrit le 17/12/01
52 messages

Oui excellent... je connais et c est bien sympas
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass