killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
tres belle journee a valtho ,grand beau et bonne neige en cherchant un peu .Le matin les hp sous Carron etaient excellent 5 a 10 cm de fraiche peu skies idem pour le hp du lac du lou a part le dernier tiers qui vu l'altitude basse avait du ramasser un peu de flotte d'ou tole ondulee sur la fin. L'aprem j'ai bascule cote Maurienne une fois que ca avait ramolli et c'etait a mon etonnement excellent , depuis le col de la montee du fond ou depuis les 2 nouveaux tsieges au depart de plan bouchet y'avait vraiment des bons runs a se faire , d'ailleurs les nouvelles possibilites de hp offertent par ces 2 remontees sont tres interressantes contrairement aux pistes damees qu'elles desservent .Voila donc j'suis bien content en plus j'ai vu un mec avec les dyna promodel J.Nobis , ils sont magnifiques.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass