saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bon delire ce matin aux grands... 1ere benne, plein soleil.
La faible chute (7cm a Lognan) de la nuit derniere a quand meme permis quelques belles escapades dans la poudreuse, au gré des accumulations, en dépit des nombreux gratons glacés...
Point de Vue était carrement bien (il faut vraiment que quelqu'un m'amene sur le glacier des rognons!), les hors pistes de Bochard et de la Herse également... En fait c'etait assez irregulier, certains passages gavés de poudre comme un grand jour, d'autre endroits completement glacés... 'fallait faire gaffe aux changements...
Tres peu de monde jusqu'a 11h-11h30, apres quoi il y avait 20 minutes de queue pour la herse (alors qu'on avait pas fait une minute de queue de toute la matinée, à part tout en bas). Il y avait encore des traces à faire quand on est partis...
Les petites anecdotes du jour:
- A l'ouverture des portes, le mec a guidé les gens, en restant devant eux jusqu'au portique, pour les empecher de courir
- Bruno compagnet a enjambé une barriere juste devant moi, pour s'inserer dans la queue de la benne de l'aiguille... Si meme les pros donnent le mauvais exemple maintenant... Enfin bon, il risquait pas de me faire louper la benne, donc je lui ai pas sorti mon chapitre

Pour ceux qui en doutaient, la saison n'est pas finie, qu'on se le dise!

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Arf g les morts jdevais y aller ce WE,sans mon accident de vélo
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
J'étais aux Grands samedi aussi et je confirme : la saison n'est pas finie !

Dimanche on était à Megève. Là, je peux pas vraiment confirmer que la saison n'est pas finie ...

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
C'etait comment à Megeve ?
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Saimonn:

Pour les rognons pars de prob, je serai à Cham' pour la fermeture autour du 8 mai...
Je sens bien des grosses chutes en avril, suivies d'une méchante boucherie, tu vas voir!

saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Bn: Je serai plus à Cham' en Mai. Je quitte la region fin avril...
Tu viendras pas en avril ?
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Megève c'était moyen surtout par rapport aux Grands.

La neige débute vers l'intermédiaire du télécabine de la princesse. En dessous c'est pelouse comme en juillet.

Tout en haut la neige était plutôt bonne, en bas très soupe voire limite ski nautique. Le pb c'est il y pas mal de pistes fermées donc cela limite les évolution dans la station.

Enfin une bonne journée de fin de saison.

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
En avril pas encore sûr, j'ai pas énormément de sous... Et puis j'aimerais bien faire de la rando et de la pente raide, donc je sais pas si j'irais aux Grands.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass