Il ne reste quasiment plus de neige dans les deux stations du Val d'Allos. La pluie (en début de semaine dernière) et le soleil (en fin de semaine) ont eu raison de la petite sous-couche qui permettait encore de s'éclater sur certains secteurs. Vendredi, les pisteurs creusaient des petites rigoles pour évacuer l'eau: certaines pistes du secteur Front-Frede au Seignus étaient même traversées par de véritables torrents d'eau et on a pu faire du ski nautique !
J'ai depuis quitté Allos et je vois sur le web que les stations sont toujours officiellement ouvertes... C'est vraiment symbolique.
Après avoir été la station la + enneigée de france en hiver 2000-2001, cette saison a été très très mauvaise pour le Val d'Allos. J'ai quand même bien profité, surtout au Seignus où le service des pistes a fait du super boulot.
J'ai depuis quitté Allos et je vois sur le web que les stations sont toujours officiellement ouvertes... C'est vraiment symbolique.
Après avoir été la station la + enneigée de france en hiver 2000-2001, cette saison a été très très mauvaise pour le Val d'Allos. J'ai quand même bien profité, surtout au Seignus où le service des pistes a fait du super boulot.
inscrit le 17/08/01
163 messages