ZOUF
ZOUF

inscrit le 17/08/01
163 messages
Matos : 1 avis
Il ne reste quasiment plus de neige dans les deux stations du Val d'Allos. La pluie (en début de semaine dernière) et le soleil (en fin de semaine) ont eu raison de la petite sous-couche qui permettait encore de s'éclater sur certains secteurs. Vendredi, les pisteurs creusaient des petites rigoles pour évacuer l'eau: certaines pistes du secteur Front-Frede au Seignus étaient même traversées par de véritables torrents d'eau et on a pu faire du ski nautique !
J'ai depuis quitté Allos et je vois sur le web que les stations sont toujours officiellement ouvertes... C'est vraiment symbolique.
Après avoir été la station la + enneigée de france en hiver 2000-2001, cette saison a été très très mauvaise pour le Val d'Allos. J'ai quand même bien profité, surtout au Seignus où le service des pistes a fait du super boulot.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Arf,c dommage,C un très jolie domaine.Je me rappelle y avoir fait de très bon rides l'an dernier jusqu'a meme fin avril.Enfin,s'il reneige en Avril,il pouront peut etre rouvrir.D'après la mail-liste,le Seignus a fermé le WE dernier,et la Foux ferme le 1 avril.Mais ils ont surement pu faire tourner les canons graces au froid cette semaine.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass