guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
y aura led_com_rosa et moi au moins, voir la rubrique covoiturage aussi.
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Salut Guilmo,

je monte ce soir ou demain matin de bonne heure (pour la semaine) On peut peut etre se rencarder?

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
petit synthese
y'a Guilmo, Fils, Gab, El_boucher et qui montons.
Pour le RDV je propose, soit vers 9h vers les caisses, soit vers 11h en haut du Gendry
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
ok donc 9h aux caisses et si on se rate 11h à 3200.
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'y vais !!
J'y vais avec mes gros Sugar !!
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
je monte aux 2 alpes, demain. avec 3potes à moi.

je sais pas trop pour les rendez vous : de toute facon, jai le portable de led_rom_cosa : donc jen saurais plus.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
je porterai le sweat in tartiflette wt .
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
je ramène des stickers ????
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ouai, si tu peux, ca serait cool pour les stickers...
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
ouai, si tu peux, ca serait cool pour les stickers...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Et demain dimanche?

---> Point et heure de rdv?

Man,

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
bon résumé de la journée.
Bcp de vent : 100km/h sur le glacier donc pas de glacier ouvert.
On s'est retrouvé avec Dude (j'ai enfin rencontré le mythe TheDude), Fils et Guilmo.
Le temps était bleu mais donc bcp de vent et la neige bien dure le matin. On a fait quelques couloirs bien sympa. Si vous voulez savoir lesquels, faut demander à Fils car j'ai pas retenu les noms.
Sinon on a fait connaissance de El_boucher (bien sympathique).
Pour finir, on s'est arreté au bar à la sortie des 2 alpes (le proprio a une limousine) pour regarder un bout du match de rugby.
Conclusion : bonne journée sauf que faut arriver à suivre Fils ...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
J'y étais dimanche après avoir eu the Dude au tel.
- de vent que samedi.
En résumé Chalance le matin avec The Dude puis itinétaire des lacs Mantels et arête à Jacquot l'aprem.
La neige dure le matin sur les parties transfo et bonne (neige froide) dans les parties à l'ombre de Chalance.
Bonne neige transfo revenue notamment dans la grande pente au dessus du plat des Gours
l'aprem.

>Conclusion : bonne journée sauf que faut arriver à suivre Fils ...

En parlant de Fils qqun a ses coordonnées aux 2Alpes vu qu'il est toute la semaine?

Man,

led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
va voir ton mail, j'ai envoyé ton numéro de téléphone
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
euh pardon "son" numéro de téléphone
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
puisque tout le monde fait son ptit résumé, jarrive moi aussi !!!

alors, jetais monté avec magic evasion (meme genre ke skimania) avec 3 potes : cela signfie départ de Lyon a 6h du mat' et donc levé a 5h : un peu rude kan on sest couché à 1h la veille...

résultat => gros dodo dans le car .

sinon, on arrive sur les pistes vers 9h15 (je loupe de justesse le rdv aux caisses a 9h...). On monte trankilement: neige tres dure le matin (une noire verglacée : un vrai régal...). Mais en haut, cetait déja un poil meilleur, et donc de bonne augure pour lapres midi...

je marrete au chalet de la toura pour manger (tres bo soleil : un régal cette terrasse ).

là, je retrouve guilmo, led_rom_cosa, et fils...

on a discuté un moment, et puis jai du retrouvé mes potes...

lapres midi, on est allé un peu au snow park, mais difficile denvoyer car neige encore assez dure...

et puis, dans lapres midi, un telesiège a ouvert (celui ki est dans le prolongement du 1er 8places : cest un autre 8places) : il nous a monté assez haut : la neige etait bonne, mais bokou de vent, et assez froid...

dans lensemble, neige dure le matin, et mieux lapres midi.

sinon, chui bien content davoir fait la connaissance (rapide) de qq skipasseurs bien sympatik...(de tte facon, lambiance sur ce forum est plutot bonne je trouve : mieux que sur dautres forums que je frékente....).

On a aussi vu une skipasseuse anonyme, fort charmante (tu en sais + guilmo ?).

voila, a bientot sur les pistes ou dans un bar pour une chtite soirée trankille.

PS : je suis a La Clusaz le dimanche , et le lundi de paques.

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
J'y était tout le WE et comme j'avais pas vu le post (pas de connection vendredi...) et ben j'ai loupé tout le monde.... merde alors...
et j'ai ressus le mail de el_boucher trop tard...

sinon j'ai vu un gars(du haut d'un télésiège) avec des scratch BC, avec des fringues et casques vert kaki et un aotoc itwt... c'était pas Man, ça par hasard ???

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut

>sinon j'ai vu un gars(du haut d'un télésiège) avec des scratch BC, avec des fringues et casques vert kaki et un aotoc itwt... c'était pas Man, ça par hasard ???

Présent, je pense pas c'était quand?

Perso je suis monté le dimanche.
J'avais bien des scatch bc , des fringues columbia avec la veste vert sapin (j'aime pas le kaki à cause du souvenir! ) mais un casque noir et pas de zotoc!

Ma parole, j'ai un presque sosie aux 2Alpes!

Man,

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5119 messages
Matos : 4 avis
oui, c'était bien dimanche... après les fringue était verte... kaki ??? pas kaki ??
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

Quelques photos des 2Alpes dimanche passé en bonus...

Le clos de Chalance vu de l'arête de Jacotte

La combe interdite...

L'itinéraire des lacs de Mantel

La pente en neige de printemps qui descend à gauche sur le plat des Gours

Le versant Est des Grandes Rousses (Alpe d'Huez)

Man,

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Je connais Chalance mais pas l'arrête Jacote(?), la combe interdite, l'itinéraire des Lacs ?. Comment est ce qu'on y arrive ? Ca a l'air intéressant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass