je sais pas trop pour les rendez vous : de toute facon, jai le portable de led_rom_cosa : donc jen saurais plus.
>Conclusion : bonne journée sauf que faut arriver à suivre Fils ...
En parlant de Fils qqun a ses coordonnées aux 2Alpes vu qu'il est toute la semaine?
Man,
alors, jetais monté avec magic evasion (meme genre ke skimania) avec 3 potes : cela signfie départ de Lyon a 6h du mat' et donc levé a 5h : un peu rude kan on sest couché à 1h la veille...
résultat => gros dodo dans le car .
sinon, on arrive sur les pistes vers 9h15 (je loupe de justesse le rdv aux caisses a 9h...). On monte trankilement: neige tres dure le matin (une noire verglacée : un vrai régal...). Mais en haut, cetait déja un poil meilleur, et donc de bonne augure pour lapres midi...
je marrete au chalet de la toura pour manger (tres bo soleil : un régal cette terrasse ).
là, je retrouve guilmo, led_rom_cosa, et fils...
on a discuté un moment, et puis jai du retrouvé mes potes...
lapres midi, on est allé un peu au snow park, mais difficile denvoyer car neige encore assez dure...
et puis, dans lapres midi, un telesiège a ouvert (celui ki est dans le prolongement du 1er 8places : cest un autre 8places) : il nous a monté assez haut : la neige etait bonne, mais bokou de vent, et assez froid...
dans lensemble, neige dure le matin, et mieux lapres midi.
sinon, chui bien content davoir fait la connaissance (rapide) de qq skipasseurs bien sympatik...(de tte facon, lambiance sur ce forum est plutot bonne je trouve : mieux que sur dautres forums que je frékente....).
On a aussi vu une skipasseuse anonyme, fort charmante (tu en sais + guilmo ?).
voila, a bientot sur les pistes ou dans un bar pour une chtite soirée trankille.
PS : je suis a La Clusaz le dimanche , et le lundi de paques.
sinon j'ai vu un gars(du haut d'un télésiège) avec des scratch BC, avec des fringues et casques vert kaki et un aotoc itwt... c'était pas Man, ça par hasard ???
>sinon j'ai vu un gars(du haut d'un télésiège) avec des scratch BC, avec des fringues et casques vert kaki et un aotoc itwt... c'était pas Man, ça par hasard ???
Présent, je pense pas c'était quand?
Perso je suis monté le dimanche.
J'avais bien des scatch bc , des fringues columbia avec la veste vert sapin (j'aime pas le kaki à cause du souvenir! ) mais un casque noir et pas de zotoc!
Ma parole, j'ai un presque sosie aux 2Alpes!
Man,
Quelques photos des 2Alpes dimanche passé en bonus...
Le clos de Chalance vu de l'arête de Jacotte
La combe interdite...
L'itinéraire des lacs de Mantel
La pente en neige de printemps qui descend à gauche sur le plat des Gours
Le versant Est des Grandes Rousses (Alpe d'Huez)
Man,
inscrit le 31/01/01
1214 messages