Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Excusez moi pour mon retard(beaucoup de travail ),mais voici quand meme mon raport du(long)WE dernier>
Le Samedi et Dimanche,j'était sur Val d'Isère.Le samedi,temps mitigé,ce qui nous empechent pas de faire plusieurs fois les classiques HP de Val évidemment complètement tracés(Cugnai,Charvet,Banane,Danaides...,les gorges malpasset ne passans plus d'après un pisteur).Neige bien moyenne,mais enneigement quand meme bien supérieur aux autres stations.
Le Dimanche,on fait un tour sur Tignes,et on enchaine les 3 faces nord(Grande Motte,Pramecou,Grande Balme).Neige meilleur que sur Val,mais enneigement vraiment limite surtout dans la dernière.J'ai fait peu de pistes mais elles semblaient en bonne état,en tout cas au nord.
Lundi,je fait finalement un tour dans le Vercors.Direction Gresses,et le Grand Veymont,le snow sur le dos.On trouve assez vite de la neige(1400m)et à la descente,on se descend un joli couloir à 45°entre le sommet et le pas de la Ville.
En résumer,bon WE,faudrait juste qu'il reneige,sa manquait un peu de poudre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass