Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Je vais peut-être aller skier un peu dans plusieurs stations dans ces coins deux trois jours. S'il y en a qui ont des infos, c'est volontier.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Dans le haut valais
Saas-Fee : Bonne dénivelée de 3600 a 1800 pour autant que ca passe encore, petit domaine avec une quinzaines de remontées. Pistes relativement plates.

Zermatt : Grand domaine (si tu prend avec l'italie) de 3900 a 1600 coté suisse, quelques pistes intéressantes. Prix de l'abonnement exorbitant !!

Je connais pas les autres stations du haut valais.

En poussant un peu tu peux aller a Andermatt, la bas il y a de bonnes possibilités en freeride. Quelques jolis couloir a reperer depuis la montée en tp, ou depuis les pistes.

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Sass Fee et bein pas en ce moment... manque de neige certain et neige très dure en haut.... on y était Vendredi Saint, pour le reste d'accord avec Marc.
Sinon Titlis on a trouvé de la powpow et de la pente énorme et une bonne neige de printemps sur certaines pentes, station énorme avec un potentiel hors piste facilement accessible.
Aller Adieuuuu.
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Finalement, échec du trip, mais je suis quand même allé skier pour la première fois à Zinal. Station monstre cool bien roots.
D'ailleurs, on a trouvé un peu de poudre à l'abris du soleil.
Ce qui, d'ailleurs, ne fut pas le cas de ma tronche qui, elle, en a pris plein la gueule...

C'est la burning zone!!
La descente jusqu'à la station devient un peu limite avec deux déchaussages obligatoires.

Merci pour les infos en tout cas!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass