totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
C'est vraiment une station à la c..
Pas de neige, que des champs de bosses à perte de vue, des remonté qui n'avancent pas, etc, etc..
Sans blague ça commence à craindre sérieux. pour P1 faut marcher un bon moment dans la traversé (dans les deux sens) et la traversé à p2 commence à etre limite. Encore une semaine de beau et c'est fini.
Sinon un super temp, personne, j'ai toute les bennes seul, voir même la rame.
La qualité de neige transfo à partir de 11h, 11h30 et le seul coin qui pas bosselé et ou il ya encore quelques trace à faire c'est la zone interdite ( la neige s'arrete avant la chalvachere).
Juste un détail une journée à 9 rotations en prenant le forfait à 10h05 pour un total de 9400m de dénivelé...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut,

>Juste un détail une journée à 9 rotations en prenant le forfait à 10h05 pour un total de 9400m de dénivelé...

Tu nous fait le coup ouep j'ai fait pêté les + de 9000 m de dev mais on sait pas si
tu as fait LE Pan (de rideau)!?

Man,

Ps : Dude te dirait qu'à la Gr...Biiip il y a eu ceux qu'ils l'on fait et ...les autres!

Ps Jidé : vous avez pas essayé de le faire en étant toute la semaine sur place?

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
ouarf "le Pan" finalement il porte bien son nom, un mur-école pas de quoi fouetter un chat comme dirait ma grand mère...

enfin y'a moyen de trouver de belles pentes plus soutenues dans le coin, en levant un peu les yeux...

@plousse

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
PS: pour les amateurs y'a un autre Pan de Rideau, ouvert en 1991 par Tardivel, face N du Pain de Sucre à Chamonix... certaines années y'a un peu de neige qui vient s'y coller pour quelques jours...
Il est rarement tracé
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
t'as vue dans l'état ou il est le pan ???
cette année peu de personne l'on fait, yavait pas plus de 5 ou 6 traces. Il parait qu'il faut descendre avec crampons piolets pour atteindre les pentes après les seracs. Bien furieu ct'histoire.
Ya pt'etre ceux qui l'on fait et les autres, mais je fais partis de ceux qui sont là quand il faut!!! (bon pas pour cette fois) n'est ce pas man??
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Totof: il y a ceux qui restent en station pendant que les conditions en rando sont excellentes et les autres...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
totof>pour P1 faut marcher un bon moment dans la traversé(dans les2 sens)et la traverser à P2 commence à etre limite.

Faut po exagérer,ok sa touche beaucoup,mais bon y a des coins ou sa passe et puis de toute façon,mes (jolis)Bandit 2X sont déja tout niqué,ils feront d'exelents ski cailloux l'an prochain et mes carres tiennent tj le coup(ils sont solides dit donc !)Et la technologie de rebouchage fait maintenant des merveille.Au bout d'une année sans neige,je peut etre encore heureux de l'état de mes planches(grace à ma vigilance,je lève le pied quand j'arrive devant un mur de cailloux).

...personne,j'ai toute les bennes seul,voir meme la rame...
A non,moi gt belle et bien la,en train d'arrondir les zolies bosses

juste un détail une journée à 9 rotations en prenant le forofait à 10h05 pour un total de 9400m de déniveler
Moi c 10000 par jour(en prenant tout les matins la première benne ou presque )
Nan sérieux c vrai que c pas mal pour faire du den. vu le monde...

Man>vous avez pas essayé de le faire en étant tooute la semaine sur place?
Disons que vu l'état,c pas vachement engagent...Si gt moins fatigué(put1,sa va bientot faire 2 semaines de ride non stop 9h-17h!),on aurait peut etre tenté avec les crampons et la corde(jvais proposer sa pour demain ptètre )

totof>...mais je fais partit de ceux qui sont là quand il faut!!!
Encore référence à ce fameux 3 mars!!!
Men fout,moi jtatai la poudre non loin de la Gr*** ,à l'alpe ce jours la,et y avait moins de monde!!!et Na!!!

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Juste pour brancher les fanas des efetchores, demain je monte à la brêche de la meije, enfin si j'y arrive. Je vous dirais les impressions d'en haut..
jidé> T'étais la haut jeudi ? Dommage j'ai rider toute la journée seul, sauf la derniere ou je suis descendu avec les mecs qui étaient dans la crevasse près du téleski.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
jidé>T'étais la haut jeudi?
Of course,ji était toute la semaine.
Dommage j'ai rider toute la journée seul...
On a bien du se croiser quand meme.Si tu m'avait prévenue on aurait pu se donner un RDV.Tavé des autoc skipass sur ta(ou tes planche(s)?Moi pas,faudrait quji pense à propos,sa faciliterai les rencontre entre skipasseurs .
Juste pour brancher les fanas des enfetchores,demain je monte à la brèche de la meije,enfin si j'y arrive.
Ji était Lundi,eh ben j'en ai bavé!Sinon bon courage pour les enfetchores!
Sérieux j'ai vu personne aujourd'hui(maintenant que j'sai ou c'est )
J'pense pas qu'ils passent en ce moment (Sinon jme srai fait un plaisir d'les rider puis de bien men vanter )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass