totof>
pour P1 faut marcher un bon moment dans la traversé(dans les2 sens)et la traverser à P2 commence à etre limite.Faut po exagérer,ok sa touche beaucoup,mais bon y a des coins ou sa passe et puis de toute façon,mes (jolis)Bandit 2X sont déja tout niqué,ils feront d'exelents ski cailloux l'an prochain et mes carres tiennent tj le coup(ils sont solides dit donc !)Et la technologie de rebouchage fait maintenant des merveille.Au bout d'une année sans neige,je peut etre encore heureux de l'état de mes planches(grace à ma vigilance,je lève le pied quand j'arrive devant un mur de cailloux).
...personne,j'ai toute les bennes seul,voir meme la rame...
A non,moi gt belle et bien la,en train d'arrondir les zolies bosses
juste un détail une journée à 9 rotations en prenant le forofait à 10h05 pour un total de 9400m de déniveler
Moi c 10000 par jour(en prenant tout les matins la première benne ou presque )
Nan sérieux c vrai que c pas mal pour faire du den. vu le monde...
Man>vous avez pas essayé de le faire en étant tooute la semaine sur place?
Disons que vu l'état,c pas vachement engagent...Si gt moins fatigué(put1,sa va bientot faire 2 semaines de ride non stop 9h-17h!),on aurait peut etre tenté avec les crampons et la corde(jvais proposer sa pour demain ptètre )
totof>...mais je fais partit de ceux qui sont là quand il faut!!!
Encore référence à ce fameux 3 mars!!!
Men fout,moi jtatai la poudre non loin de la Gr*** ,à l'alpe ce jours la,et y avait moins de monde!!!et Na!!!
inscrit le 29/01/01
211 messages