Comme je n'ai pas pu aller tester les zags hier je me suis rabattu sur mes bêtes xscreams aujourd'hui.
Bon a priori ça carve moins bien mais dans la sousoupe ça va pas trop mal.
Très bonne aprèm', grand soleil, pas un poil de monde ni sur les remontées, ni sur les pistes, ni sur la route (parking presque désert à Oz).
Neige tout à fait à mon goût, seul défaut quelques restes de fraîche d'hier qui jouaient les pots de colle à certains endroit. Paraît-il qu'elle était un poil duraille ce matin, mais j'ai commencé par le signal : superbe piste bien préparée (juste un résidu de slalom) et pas un chat.
Bon a priori ça carve moins bien mais dans la sousoupe ça va pas trop mal.
Très bonne aprèm', grand soleil, pas un poil de monde ni sur les remontées, ni sur les pistes, ni sur la route (parking presque désert à Oz).
Neige tout à fait à mon goût, seul défaut quelques restes de fraîche d'hier qui jouaient les pots de colle à certains endroit. Paraît-il qu'elle était un poil duraille ce matin, mais j'ai commencé par le signal : superbe piste bien préparée (juste un résidu de slalom) et pas un chat.
... euh se méfier quand-même : les cailloux jouent les requins, je me suis échappé un moment vers un secteur à bosse, ben à se demander si certaints sommets de bosses n'étaient pas en pure roche...
inscrit le 24/10/98
1748 messages