Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Comme je n'ai pas pu aller tester les zags hier je me suis rabattu sur mes bêtes xscreams aujourd'hui.
Bon a priori ça carve moins bien mais dans la sousoupe ça va pas trop mal.
Très bonne aprèm', grand soleil, pas un poil de monde ni sur les remontées, ni sur les pistes, ni sur la route (parking presque désert à Oz).
Neige tout à fait à mon goût, seul défaut quelques restes de fraîche d'hier qui jouaient les pots de colle à certains endroit. Paraît-il qu'elle était un poil duraille ce matin, mais j'ai commencé par le signal : superbe piste bien préparée (juste un résidu de slalom) et pas un chat.

... euh se méfier quand-même : les cailloux jouent les requins, je me suis échappé un moment vers un secteur à bosse, ben à se demander si certaints sommets de bosses n'étaient pas en pure roche...

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Petit complément : attention, je crois qu'aujourd'hui c'était la dernière journée d'ouverture de l'accès par oz.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai en effet,OZ,comme Vaujany,Villard Reculas et Auris ferment les portes ce soir.
Seul l'Alpe reste ouverte jusqu'au 28.
PS:Té monté au Pic Blanc?
Si oui CT comment?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
En fait pour le pic blanc, j'ai un peu trop hésité car certains disaient que c'était cailloux (je pense surtout sur le départ) donc comme je vais attendre un peu pour changer les skis, je me suis contenté du reste - qui était excellent - mais c'est vrai que la neige commence à manquer un peu de partout.
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
La semaine dernière,sur le chemin du tout début(qq mètres),les pierres resortaient bien à cause du vent mais sa passe sans prob si on freine pas.Le mur ensuite est en très bonne état si on passe à gauche,les cailloux resortent un peu à droite.Ensuite pas de problème pour le mur du Tunnel sur le glacier.Après le Tunnel,le chemin est bourré de caillases mais pas de problèmes pour le mur,très bonne état.Plus de caillasses ensuite.
En conclusion:Le début de la Sarrenne était très bon(TS Glacier)avec toute ses variantes(petit couloir sympa entre la Sarrenne et Chateau noir),attention un(tout petit)peu quand meme au début au pierres.
Pour le Tunnel:très bon aussi,attention au chemin,prèfèré le mur.Pas de problèmes pour ses variantes.
Sinon la Pyramide passait encore bien.
MAIS TOUT SA,C'ETAIT IL Y A UNE SEMAINE.
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sinon pour moi,g fait une jolie rando aujourd'hui,raport demain because g pas fait mon travail pour demain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass