Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Mauvaise visibilité, 5cm de neige très légère jusqu'à 2700m environ, mais sur un fond de neige ayant visiblement fondu précédemment... bref pas la joie...
Par contre aucun caillou visible (ptêtre à cause du brouillard ) dans la combe!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Demain suis au Glacier !
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Au fait tu as eu de la tempête de neige dans l'après-midi ? Parce que du côté de Champéry, ça tombait à donf.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
C'était très changeant!
Mais j'imagine que tui touveras encore quelques bons endroits aujourd'hui... par contre, si tu lis ce message avant de partir (ce qui m'étonnerait!), fais gaffe aux coulées... y a aucune cohésion entre les petites couches et en plus, du grésil est tombé pour le roulement à bille...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Effectivement, je le lis maintenant !

Ce fut bon.
25 cm de fraîche pas très régulière à cause du vent. A Audon sur la droite quasi pas de trace ce matin. Des belles descentes sur la cabane et quelque nouvelles entailles sous mes Powertrac...
Depuis 15 h c'est descendu grave dans la combe. Un vrai festival. J'ai bien failli me prendre une douche de poudreuse réchauffée sur la tête...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Snif..., arrête d'enfoncer le couteau! Et en plus, juste avant, j'ai reçu un mail d'une personne me disant aussi que ce fut magnifique et qu'elle était la première à être passée par la vire aux dames...
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Il y avait pas mal d'excellents riders qui passaient par des itinéraires que je ne connaissais pas ! Je compte sur toi pour un petit topo lors d'une prochaine sortie !
Et puis ne déprime pas trop, il y a encore une semaine avant la fin...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Effectivement, il y a quelques malaaaades qui trainent régulièrement là-bas!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass