Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Nouvelle rando dimanche,pour finir(bien mort)les vacances.Couloir de la Girose un peu pourri mais meilleur conditions ensuite avec peu de traces dans une descente du col du clot des cavales bien longue.Au total,10h dans la montagne(9h>19h).Samedi matin,on a fait Trifide 3 mais on a posé un rappel dans la barre,donc rien d'extraordinaire.
Voila,les vacances sont finies(avec au total 16 jours non stop de ride) et c bien triste
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
ça descend jusqu'à quel niveau ( a peu près) la descente du col du Clot des Cavales?

Orcière d'1 coté, Clot des Cavales de l'autre
Jidé et The Dude vous faites de la surenchère?

je crois que l'an prochain, si les conditions s'y prêtent, vous allé "enfetcher" (j'emprunte l'expression) ensemble
je dis ça juste suite au sujet où Jidé avait cru enfetcher alors qu'il avait Serret du Savoné

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Nan, il avait Tabucheté ou Hommé..
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
trébuché ??
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Tonio>hommé
coolrider>pas de problème pour la descente du col jusqu'au vallon en bas ou passe la romanche.Après,jusqu'au pied du col,sa passai encore dimanche,mais fallait pas avoir peur pour ses planches(déchaussage conseillé par endroit).De toute façon c du plat.
Jidé et The Dude vous faites de la surenchère?
Ben ouai un peu !Il me fout bien les morts lui avec Orcière et autre couloir Davin alors je réplique avec mes randos .Faudrait bien qu'on aye une foit rider ensemble
Et l'an prochain,je ne me génerai pas pour enfetché
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass