derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Y'a encore de la neige à Val Tho.

La limite d'enneigement est bien remontée. Je dirais qu'elle est juste en dessous de la station ( 2300 m ). Plus bas dans la vallée, les Ménuires n'ont plus de neige ( à part des rubans blancs de 10 mètres de large pour les pistes qui reviennent à la station ).

La noir et la rouge de Caron sont en bonne conditions, sauf le bas de la rouge qui est un peu "soupe". Et comme il y a moins de queue que d'habitude, autant en profiter. Conseil: essayez de prendre le téléphérique avant 10H et entre 12H et 14H.

Il y a eu quelques petites chutes de neige la semaine dernière mais faut pas espérer trop de poudreuse. Seuls les 1ers 100 mètres en dessous des sommets ont de la neige "fraiche" ( le haut du Bouchet sur Orelle par exemple ).

L'accès par Orelle est ouvert jusqu'au 28 avril et la piste de retour est dans un état correct pour cette époque de l'année ( pas trop de cailloux).

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
j'y monte ce week end, vu meteo france, il va pas faire très beau samedi (j'y crois encore !)

avis aux skipasseurs dans le coin, je suis dispo !

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ji monte aussi!On fixe un petit RDV histoire de voir la geule de mon premier skipasseur?
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> jidé

ok, rendez-vous sur Val tho, vers 10h30 au télésiège des cascades.

si pb 06.86.86.80.61

Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Le RDV c pour samedi ou dimanche?
Perso,je monte dimanche.Donc pas de problème ce jour là.Mon numéro>06 73 52 18 37.
Samedi,je suis aux Arcs.Voila
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sinon té comment Ted?
Moi je serais en snowboard(board bleue bourré d'autoc. de stations)avec un pantalon noir et une veste bleue marine.Je serais avec 2 potes eux aussi en snow.Voila
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> jide

le rdv est pour dimanche. J'ai une veste blanche et noire, pantalon noir, ski à fleurs ;-) et casque noir avec autocollant itwt (je suis assez grand) pas autant que dynamo et je serais avec un pote en ski lui aussi.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass