Méaban
Méaban

inscrit le 17/03/02
131 messages
Pour moi, la saison est finie et je voudrais juste tirer mon chapeau à tous les pisteurs, dameurs et autres personnels des stations qui ont fait un super travail pour maintenir les pistes et retours stations dans le meilleur état possible compte tenu du faible enneigement de cette année. Je reviens de La Plagne, et c’était génial : pas un chat nulle part, du soleil et un samedi et dimanche encore plus génial après la petite neige tombée dans la nuit de vendredi. Hum ! la Gavotte dimanche. Bravo les gars et merci !!!!!!!!!!!! Ala saison prochaine...
K_ ro
K_ ro

inscrit le 08/03/02
133 messages
Merci à tous car vous faîtes tous un boulot énorme pendant les journées et les soirées et qui nous permet vraiment de nous éclater. Merci merci merci...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Merci aux pisteurs qui sécurisent les pentes, nous donne des infos concernant le hp, mais pas aux dameurs !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Un grand merci aussi à ces chères remontés mécaniques(pourtant si critiqué parfois )qui nous permettent de nous enquiller bien du déniveler avec le moindre effort.
En revanche,aucun merci à tout ces sal**** qui nous font payer si chèr ces fameux bout de papier appeller aussi forfait ou skipass
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass