totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Une bonne journée avec de la bonne neige, entre 5et 10 tombé dans la nuit, pas exeptionnel mais très bon quand même, quelques traces à faire dans l'échine (sous couche un peu dur quand même), et sous jandri 4. Du grand soleil à partir de 10h30, et la descente possible jusqu'à la station(limite mais ça passe dans de la bonne soupe).
Une bonne journée de fin de saison..
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
meme chose que Totof (echine et Jandri "face ouest!") et aussi les petites combes à gauche en montant du ts lac noir dans la matinée et celle à droite du vieux TS2 du signal au dessus des rochers en neige 1 peu lourde l'aprem. rien de bien mechant donc mais bien agréable, malgré 1 départ tres tardif (9H) et laborieux de Grenoble... humm j'ai du faire demi tour apres 500m, j'avais oublié mes pompes!

dimanche ça commençait bien mais avec du vent qui a soufflé le peu de neige fraiche. Toutes les traces sur l'échine avaient disparues et c'est devenu de plus en plus dur au fil de la journée, c'est meme devenu du béton à La Toura. avec le ciel qui s'est bien couvert ça n'a rien arrangé. Bref pas terrible et arret des hostilités à 14H, avec 1 combe Valentin finalement bien agréable et sans personne pour redescendre.

Vu la faible taille du domaine skiable et le peu de monde samedi, on s'est peut etre croisé

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
hé coolrider !!!
On a du aussi se croiser
Je suis monté avec poro et on y as retrouvé THE DUDE en direct de la grave.
PORO était avec ses nouveaux skis à fleur (arno adam) habillé avec un pantalon noir et une veste orange et casqué
Moi avec mon "BIG STICK" tartifletté .... veste noire et pantalon gris
THE DUDE avec sa burton tartiflettée et j'sais plus ..
On y a aussi crisé un thrashou avec ses scratchs oranges ...
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
> drakkars: on s'etait déjà croisé à Serre Che début Mars 1 jour ou il faisait bien mauvais sans se voir

mais là... je dois vraiment etre bigleux je n'ai vu aucun notoc ITWT ni skis fleuris, pourtant j'ouvre l'oeil et vu la foule, ça devait pas etre trop dur

j'etait avec mon snow pourrave de l'an mil orange/rouge brique, fute noir, veste beige et noir, niveau moyen/faible
et 1 des rares sans masque mais avec des petites loutches

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Désolé pas vu non plus !!!!!
nicoskwal
nicoskwal

inscrit le 23/04/01
66 messages
Vous n'avez pas vu un skwaleur avec des batons de carving ?
Parce que j'étais aux 2 alpes dimanche.
Malheureusement, j'ai péter une fix vers 14H00, donc j'était contraint à l'abandon!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass