Vendredi 26 Avril, arrivée à 1.00 du mat sous la pluie, a priori un bon signe.
Samedi 27 Avril, lever à 7.00, inondation à 8.30, essorage à 10.00.
L’hakan en pro model Dynastar, et l’old school en TENEIGHTY pour envoyer du trick à gogo.
Poudre à 11.00, un bochard qui va bien, votre serviteur trouve la poudre bénite.
Puis une face directe, dans les 10 premières traces.
Poudre tassée assez terrible. Qui va bien.
Un test de l’autre côté vers le point de vue, droite rognon, neige qui a pris le soleil. Mais super lumière. Retour glacier avec un petit skieur qui fait du saute-sérac.
Vodka Ananas Panaché Tartif we TRUST.
Dimanche 28 Avril. Temps qui se couvre dans l’après-midi. 200 personnes sur le domaine, pas d’aiguille ouverte (ou alors il fallait se lever, mais bon). Grosse soupe le soir, moi j’aime, on dirait de la poudre un peu lourde. L’old school bosse le fakie, son seul point faible
Pas mal de télémarkeurs, dont du arno adam en 194 (sic).
Vu une paire de scratch montés en Télémark, mais fix arrachées, fibres soulevés (structure), les scratch seraient-ils des rougnes ?
Long Island iced BABY fois 4, et Nachos améliorés (enfin plus chers).
Tomorrow will never die.
Lundi 29 Avril
Brioche de Paris et jus d’ananas.
Temps moyen. Montée au chapeau, les connaisseurs apprécieront.
Pour le diner, pâtes au sucre pour tout le monde (recette secrête d’Hakan et prions pour qu’elle le reste).
Mardi 30 Avril
Première benne aux grands, une première pour l’Office firm.
Grand beau, 200 personnes sur le domaine en cumulé sur la journée.
Le forfait comprend (enfin !) des montées illimitées à l’Aiguille. Votre serviteur en fera 8, l’old school 5.
Plus du bochard et du marmottons.
Résultat des courses : 12000 mètres de dénivelé pour hakan_cheronsen, 11000 pour old school.
La neige sur la face est restée parfaite toute la journée. la face est démoniaque.
Dans la catégorie st ars, croisés Bruno Compagnet avec ses AK ROCKET, l’air heureux de faire ce qu’il fait.
Et Camille Jacoux (qui porte le même bonnet depuis 3 ans..), mais qui n’a pas l’air de faire copain copain avec son collègue de team. Et qui donne l’impression de s’emmerder.
Première benne aux grands et dernière benne le soir pour redescendre donc.
Sinon des conditions qui sont enfin des conditions pour skier aux grands > personne (aucune attente à la benne) et montées à l’aiguille comprise dans le forfait de base (l’année prochaine je pense que je rechoisierai cette période pour y aller).
La météo annonce de la neige pour la fin de semaine.. argh. Et nous quittons la vallée sous la pluie ce mercredi..
inscrit le 18/02/02
635 messages