hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
le titre officieux (private joke, désolé): L’office firm nettoie aussi vos moquettes usagées.

Vendredi 26 Avril, arrivée à 1.00 du mat sous la pluie, a priori un bon signe.

Samedi 27 Avril, lever à 7.00, inondation à 8.30, essorage à 10.00.

L’hakan en pro model Dynastar, et l’old school en TENEIGHTY pour envoyer du trick à gogo.
Poudre à 11.00, un bochard qui va bien, votre serviteur trouve la poudre bénite.
Puis une face directe, dans les 10 premières traces.
Poudre tassée assez terrible. Qui va bien.
Un test de l’autre côté vers le point de vue, droite rognon, neige qui a pris le soleil. Mais super lumière. Retour glacier avec un petit skieur qui fait du saute-sérac.
Vodka Ananas Panaché Tartif we TRUST.

Dimanche 28 Avril. Temps qui se couvre dans l’après-midi. 200 personnes sur le domaine, pas d’aiguille ouverte (ou alors il fallait se lever, mais bon). Grosse soupe le soir, moi j’aime, on dirait de la poudre un peu lourde. L’old school bosse le fakie, son seul point faible ;-)
Pas mal de télémarkeurs, dont du arno adam en 194 (sic).
Vu une paire de scratch montés en Télémark, mais fix arrachées, fibres soulevés (structure), les scratch seraient-ils des rougnes ?

Long Island iced BABY fois 4, et Nachos améliorés (enfin plus chers).

Tomorrow will never die.

Lundi 29 Avril

Brioche de Paris et jus d’ananas.

Temps moyen. Montée au chapeau, les connaisseurs apprécieront.
Pour le diner, pâtes au sucre pour tout le monde (recette secrête d’Hakan et prions pour qu’elle le reste).

Mardi 30 Avril

Première benne aux grands, une première pour l’Office firm.
Grand beau, 200 personnes sur le domaine en cumulé sur la journée.
Le forfait comprend (enfin !) des montées illimitées à l’Aiguille. Votre serviteur en fera 8, l’old school 5.
Plus du bochard et du marmottons.
Résultat des courses : 12000 mètres de dénivelé pour hakan_cheronsen, 11000 pour old school.
La neige sur la face est restée parfaite toute la journée. la face est démoniaque.

Dans la catégorie st ars, croisés Bruno Compagnet avec ses AK ROCKET, l’air heureux de faire ce qu’il fait.
Et Camille Jacoux (qui porte le même bonnet depuis 3 ans..), mais qui n’a pas l’air de faire copain copain avec son collègue de team. Et qui donne l’impression de s’emmerder.

Première benne aux grands et dernière benne le soir pour redescendre donc.
Sinon des conditions qui sont enfin des conditions pour skier aux grands > personne (aucune attente à la benne) et montées à l’aiguille comprise dans le forfait de base (l’année prochaine je pense que je rechoisierai cette période pour y aller).

La météo annonce de la neige pour la fin de semaine.. argh. Et nous quittons la vallée sous la pluie ce mercredi..

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> hakan_cheronsen

il faut vraiment que j'aille y trainer les spatules là-bas ! Pour b Compagnet, ses ak avaient quelle gueule, je l'avais pourtant traqué là-dessus dans la benne au mondial des 2 alpes pendant 10 minutes mais le bougre m'a répondu pas un sourire énigmatique (p'tit cachotier va !)

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
ses AK > il y a deux indications sur ces skis, une pour la longueur > grande, une pour la largeur, large.

ce que je veux dire, ces skis sont impressionants, plus que des arno 194. des sacrées pelles comme dit l'autre.

vu aussi des head Monster, a priori pas encore en vente, mais qui doivent être tt bon pour aller vite dans du gros.

voili.

akpocket
akpocket

inscrit le 08/10/01
241 messages
---> Bruno comagnet et camille jaccoux avaient en avril des salomon ak rocket 2 M (donc l'ancien modèle). Par contre c'est pas sûr du tout qu'il soit de série (même côte et longueur mais peut etre répartitions de souplesse personnalisées)
----> c'est vrai que camille jaccoux avaient l'air de se faire chier. autant compagnet discuter avec tout le monde en sortant 2000 blagues à la cool / minutes autant lui restait dans son coin et disait rien
----> scoop de star digne de voici: compagnet n'aime pas perret. je l'ai entendu dire dans la benne (jétais à coté) que perret se foutait au début de la gueule de ceux qui avaient des skis larges et que maintenant il prétendait presque avoir inventé les skis larges
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
les images > on commence avec une première benne aux Grands, on sait partager..

arrival

une face..

le glacier des rognons, avec ses pots de yahourts.

le sommet de la Verte pour Guilhem

encore la face, seul.

Les Gr****

et puis

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
une vidéo bientôt, si vous êtes gentil..
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
elles zaparaissent pô les tofs!
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
elles apparaissaient il y a une minute.....

grrr.

hébergeur de m*****

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
sinon donne l'adresse du site
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
http://www.chez.com/psfparis/cham2730042002/

mais elles sont ou les photos d'action???

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
en fait ce sont des captures de vidéo..
et pas d'action filmée, que du contemplatif.

next time.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass