JIJ
JIJ

inscrit le 18/04/02
19 messages
Je viens de le lire sur leur site. Snif, çà me fait tout bizarre, cette fois çà sent vraiment la fin de la saison ...

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
Y a de quoi etre vert.. reouverture du télé le 22 juin...
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Après renseignement au 04 76 79 91 09 (renseignement au télé), je confirme que la Gr*** pour cette saison, c'est fini... arf!!
C'est d'autant plus rageur que le mec de la Gr*** m'a dit qu'il y avait plus d'1 m 20 de fraiche à l'intermédiaire (et je vous laisse imaginer ce qu'il doit y avoir à 3200 m et 3550 m) et que ça tombait toujours. Je crois que cette fois ci le Dieu de la neige et vraiment contre nous ... Et c'est vraiment trop injuste !!!
PS:Pour les déprimés, il y aura quand même une 2ème session aux freeride days aux Gr**** parce que les 1m 20 de la Gr*** à 2400
sont aussi là-bas!
Priez pour vous...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai g vu sa,jcomptai monté demain et ben sa fout bien les morts!!!Je comprend pas pourquoi demain ils n'ouvrent pas.Enfin si le temps se dégagent et qu'ils ouvrent le glacier des 2 Alpes,y a peut etre moyen de se faire une descente...
Au pire,vu les conditions,ils aurait pu retarder la fermeture...
Sa c vraiment po cool de leur part...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Ah ben tiens, je l'avais pô vu ch'fil ; ça fait double-emploi avec la fin de celui-ci : /ubbvf/Forum8/HTML/003666.html

Enfin, bon inutile de remuer plus encore le couteau dans la plaie, je crois.
On va donc noyer notre désespoir dans l'alcool...
'tain de saison de merde, tiens !

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai on la bien profond!
Enfin bon,y'aura tj moyen de tracer cette peuf par le biait d'une chtite rando,non?
THE DUDE>tu reste à la Gr*** malgré la fin de la saison d'hiver?
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
c'est ttrrriiisssttteeeeeeee !!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass