mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ceux qui ont eu la chance de choper la premiere benne vous le diront,ce fut splendide,seul bochard et les marmottons etaient ouvert mais les 3 premieres descentes se sont faites sous le soleil,avec un metre de fraiche,assez legere pour un mois de mai!!!le seul hic,vers 11h,le brouillard est monte,humidifiant la neige et rendant la visibilite proche de zero.
pour conclure,ceux qui n'y etaient pas ou trop tard ont tout manque.
@+

ps ackley,c'etait pas toi au sommet des cabines ce matin,3 types en anorak bleu?

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Effectivement, j'ai tout manqué !
Je suis arrivé juste trop tard (haaa les problèmes de réveil du dimanche matin...) Parce qu'après c'était vraiment bouché, et la neige était un peu lourde. A part ça, vers 16h ça tombait à nouveau.
Mais ce fut tout de même une belle journée.
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Snaer: merci de m'avoir proposé en tt cas!
J'aurais ptêtre quand même dû venir..., en ce moment, mon bide est lourd, très lourd!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Diabl, ce n'est que partie remise.
mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
c'était excellent, pleins de mono, et oui, mais effectivement on est arrivé un peu tard mais enfin de la poudre, bref quand on part de lyon apres avoir voté !!!!!!
on est quand même champion !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et oui c'était moi et 2 autres membres de la Barj'Team..... Je te rejoint tout à fait dans tes dires SPLENDIDE.... J'ai même demandé à mes potes de ne pas me réveiller car je croyais être dans un réve... Il y avait assez de powpow pour jeter des fronts et des tantative de misty, énorme.
Aller Adieuuuu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass