killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
je m'explique grand beau certe mais le matin neige carton a tole ondulee et l'aprem ski nautique ,bref une journee qui aurait pu ne pas rester dans les annales , oui mais voila : un kicker enorme a Balme , une prise d'elan monstrueuse et 2 skieurs hors pair qui se lachent grave , un jump en transfert vers le haut 4 a 5 m , une reception derriere une corniche , une tuerie . Thovex comme d'habitude: enorme , au menu 1080 , 360 mute et un 180 mute avec un grab tenu et tire a l'extreme et une reception fakie exceptionnelle , la classe . Michaud pas en reste , tres style , 360mute , rodeo et evidement back flip le tout realise a la perfection : un bonheur . Tout cela ayant ete filme et photographie , je pense qu'on retrouvera prochainement cette session en image.Merci aux deux lutins de La Clusaz!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
ps: Michaud avait les fats twintip de scott les santiagos : ils sont tres laids mais il s'en tire pas mal avec :-) kan a Thovex :pockets mais je doute qu'il s'agisse des memes guimauves qu'on vend au quidam moyen vu leurs comportement sur des tout droits dans les murs de bosses a Balme , meme si le skieur y est pour beaucoup:-))
led_rom_cosa
led_rom_cosa

inscrit le 25/07/00
194 messages
ben y'avait pas mal de monde aussi samedi sur le "kicker"
2 types avec des pockets se lachaient grave et d'autres sautaient juste. Mais faut quand meme la prendre cette prise d'élan. Enorme.
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
surtour sur la neige gelée du matin...et ceux qui y sont allés en surf...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Argh j'aurais aimé y être pour faire des photos ... oh rage oh desespoir !!!
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
c clair qu'en surf c 'etait pas evident , d'ailleur les mecs ont pas mal hesite avnt d'essayer et partant un peu plus bas que les skieurs ils ont manque de vitesse d'ou figures pas forcement prevues!
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
mis a part ca le saut etait bien foutu car peu dangereux au niveau de la recep. ceux qui ne sont pas alles assez loin ne se prenaient pas la pente de face...
en tout cas chapeaux aux jumpers!
annntoine
annntoine
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/01
101 messages
Matos : 2 avis
j'ai quelques photos de cette session mais je ne sais pas comment faire pour les mettre sur le forum.
j'ai donc une question Comment faire?
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
aaargghhh je sais pas non plus mais met les stp
annntoine
annntoine
inscrit le 13/04/01
101 messages
bon alors personne ne sait comment mettre une photo sur ce forum, je ne crois pas alors svp aidez moi.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
et sinon y'a pas moyen ke tu me les mails ces fameuses tofs , je saurais pas les mettre sur le forum mais je les aurais au moins , g un pote ki ne me crois pas quand je lui explique la prise d'elan , il me faut des preuves
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
envoi les moi par e-mail : guilmo@libertysurf.fr

et je les mettrais sur le forum.

sinon il te faut une page perso où les heberger et ensuite tu les mets comme çà :
[ img ]http://www.moi.fr/img.jpg [ img ]
le tout sans espace, je les ai rajouté pour la lisibilité.

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
AANNTOINE, envoie les moi par mail et je les mettrais sur le forum
annntoine
annntoine
inscrit le 13/04/01
101 messages
c'est bon je les ai envoye a guilmo qui va les mettre sur le forum
metci pour votre aide
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
z'etiez ou??
on a skié balme ses deux jours on a rien vu !
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
excusez moi, j ai eu du mal ce matin !...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages

voilà.
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
thanks
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
merci anntoine et guilmo , j'la tiens ma preuve irrefutable.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, pour connaître le coin, je peux vous dire que c'est carrement monstreux!
J'aurais bien voulu voir cela de mes propre yeux.
Autrement, l'année dernière, lors du w-e de fermeture de La Balm, j'ai vu Candide faire des sauts sur une bosse qui était quand même assez impressionnante.
Je puex vous dire que c'est un véritable monstre.
J'suis impressionné.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
et bah, du énorme encore du coté de la Clusaz, mais bon, ne soyez pa tro impressionné par ce genre de bosse, ça devien monnaie courante les gap en stepup. Et c'est easy à batir, fo simplement pas tro se surestimer... On en a monté un ce WE (pas osi gro ke ce lui ci bien sur, mais d'une taille déjà bien respectable) et c'est gras du bonheur!! Des gros fly avec un atterissage en douceur, bientot quelques séquentiels sur le site et même une vidéo...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
THC on attend ça avec impatience...
Tienns nous au courant
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
t'en fé pas, vous y aurez droi, fo ke je me dépèche de faire kelk capture à partir de la vidéo !!
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
Bondin, regarde le post dans Bla Bla Bla, tu auras les fotos du gap THC !!
annntoine
annntoine
inscrit le 13/04/01
101 messages
THC un saut en step up c'est peut etre facile du fait de la reception super soft.

Mais lors de ce saut a la clusaz le truc qui m'a le plus impressionner c'est la prise d'elan qui etait débile (en bas du mur de depart ils avaient bcp bcp de vitesse).
De plus la premiere partie de la prise d'elan etait damé au ski dans un mur ou il ya avait des petites bosses.
si jamais tu vas a la clusaz monte au sommmet de la prise d'elan et tu me diras si cette bosse ne t'impressione pas.

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
C'est vrai qu'ils envoyaient ces petits.

Ce jour là fut sympas dans la bonne neige bein transformée. J'adore, ça envoie.

Qui était au 10 ans d'Edgar organisé par les Quenet, Edgar avec Seb M, Nano...

Le soir on a bien ri, je me souviens encore de Seb en chemise hawaîenne brasser sans résultat en buvant les bières qu'on lui tendait. Lucide le garçon malgré la journée, il m'a expliqué le fonctionnement de ces genoux, un régal.

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
décidément, sujet sur la clusaz, ya tjrs une réponse de Kangoo ; ))!
j'ai raté les 10 ans (déjà de retour ds le sud)
t'as vu les quenet se sont encore fait plaisir au derby, 3ème et 9 ème...
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ouais, des vrais stars ces deux la..........
Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Tiens, qui les connait ?
Je connais Yann,il sort avec une copine.
C'est vrai qu'ils sont impressionnant.
Et leurs places sont vécues comme de déceptions dans le team des Quenet. Moi, j'serais plutot fier.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass