Suivant où tu vas fait tout de même gaffe dimanche, ça va dégeler grave en altitude.
Diabls --> je vois que tu parles de descente sur la cabane, est ce que ca veut dire que le téléphérique est ouvert et qu'on peut descendre jusqu'a la cabane. Si je trompe pas la cabane c'est a 2300.
Et ce que la descente vaut la peine, quel est le prix d'une montée, puis le prix par run supplémentaire.
Bon, j'hésite sérieusement pour demain: au moins une descente sur la cabane, et après la petite via, et pourquoi ne pas terminer jusqu'au Pillon à pied.
Si ça vous branche...
Je connais très mal les Diablerets, pour descendre a la cabane est ce que tu peux passer sous le téléphérique ?
Parceque la il me semble que ca descend pas mal.
Sinon j'hésite a retourner sur Chavanette, mais sur le mur ca devient limite dans le bas, par contre sur la France c'est tout bon.
C'est vrai qu'il déconne un peu avec leurs prix.
Si tu passes juste sous le télé, tu arrives en dessous de la cabane, sur le Dard. Le premier bout est pentu... A cette saison, je ne sais pas si c'est faisable... en tout cas ne faut pas se planter.
Si tu veux arriver sur la cabane, il faut passer traverser par le Scex Rouge. Plus sur comme itinéraire en tout cas.
Sur la web cam de Isenau, il y a l'air d'avoir pas mal de neige. Diabl t'en pense quoi?
Par contre, pour le Pillon, faut oublier.... traverser les cailloux de la vire avec des chaussures de ski sur un tel bout, c'est vraiment trop chaud...
Vu ce que vous me dites, j'irais skier au dessus de Champéry, ou me faire une balade.
J'ai pu voir des traces brunes sur les névés qu'il reste du côté des Diabl... ça tombe ! Et puis entre Glacier Cabane, il y a un passage sans neige. Il faut enlever les planches... bof, donc aucun regret.
Marc tu as refait une petite descente sur Chavanette aujourd'hui ?
inscrit le 21/03/02
215 messages