coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
remarque préliminaire: enneigement faible, ce n'est pas 1 scoop. sur le glacier lui meme pas (encore) de problèmes, si ce n'est qu'on chausse loin pour 1 fin juin. Signal ça va aussi. Mais il y a déjà des ruisselements et des pierres sur l'accès au départ du ts jandri 4. En dessous du domaine skiables (accès) il ne reste que quelques névés, très peu de neige pour l'époque.

Regel peu intense donc neige dure mais pas béton armé ensuite bien sur ça ramollit, mais compte tenu de la chaleur je m'attendais à pire. Pas trop de monde, peu ou pas d'attente et pas trop de slaloms. Je n'ai aucune compétence freestylistique, mais le snowpark a l'air pas mal. Enfin l'Echine passe bien après 9H et avant 10H, très agréable meme.

à noter carte TTI marche l'été donc 22.50 au lieu de 28.50, c'est tjs ça de pris

pas vu de skipasseurs, mais au retour

1 AX verte imm 75 avec autoc ITWT, 1 A, jeune conducteur + d'autres autocs garée près de Brun Sport

1 106 verte imm 14 autoc ITWT (Guilmo?) garée près de la boulangerie

julesrideur²
julesrideur²

inscrit le 18/06/02
31 messages
la 106 etait bien celle de guilmo
et dommage on a du se croiser , bouuuuhhh
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
ben voui, mais je ne suis meme pas passé vers le snowpark.
Le mystere de l'AX reste entier...
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
c koi la carte TTI? une carte étudiante?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
J'y suis monté hier samedi.

Pas mal du tout à part une petite frayeur avec le jandry au moment de prendre les forfaits : il était en panne depuis 1/2 heure.
En fait ça m'a permis d'y retrouver une copine après avoir récupéré une paire de zag à ski extrême (un peu tardif mais un grand merci à eux car normalement ils n'ouvrent que l'après-midi).
Puis sur le glacier on a fini par croiser choucas. On a continué en enchaînant l'échine jusqu'à 13:15 (plutôt collante sur la fin, ils avaient quelque peu oublié de passer du fart, ... normal début d'ouverture du magasin) puis quelques descentes le long des pioches : tip top.
Pour le reste c'est vrai que c'est affolant le manque de neige actuel ... visiblement même le col de la muzelle a déjà pris ses habits d'été.

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ouaip j'ai bien eu ton message sur mon pare brise coolrider...
C dommage qu'on ce soit pas vu ...
quant à l'AX verte je suis monté derrière eux et ils ont pris leurs forfaits après julesrideur et moi ... si c des tartifletteur ils ont pas percutés ...

Sinon niveau neige ... c t plus que moyen et vers 1h il fallait limite être sur la spatule arrière pour pas s'arrêter en pleine descente tellement çà collait !
Sinon j'ai passé une péloche de 36 poses au snowpark ... y avait du niveau.

titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
la carte tti (tourisme transport isere) ,c'est une carte que tu achete en debut de saison et qui te donne plein de reduc(tu peut prendre 5 forfait en meme temps au 2 alpes !) en plus t'as des reduc sur les places de concert et de cinee.
seul truc,habiter ds l'isere.
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

ca fond
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages

ca fon a vue d'oeil

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
eux aussi il vont d'etre obliger d'en venir avec les canons sur le glacier vous allez voir....
Michael2300
Michael2300

inscrit le 27/06/02
15 messages
bonjour a tous des la fin de semaine une grosse perturbation atlantique est attendues issue d'un puissant thalweg d'altitude, le flux oceanique devrait faire baisser les temperatures considerablement de lundi a mercredi on pourrait trouver la limite pluie neig evers 2500 m et 2800 m. en 1996 la limite etait a 1400 le 17 juillet. les modeles annoncent un mois dejuillet assez humide, on peut donc attendre de la neige en altitude surtout au dessus de 2900 m
julesrideur²
julesrideur²

inscrit le 18/06/02
31 messages
yyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass