PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Super !! Le TS marchant pour monter les touristes pendant les vacances nous avons eu l'idée de monter avec le matos donc jusqu'en haut de la Combe du Col de la Flamme vers 2100 m.
Et là super, de la neige .. et du soleil au-dessus des nuages !! Pas géniale, la neige ... mais elle était là, blanche comme à la bonne saison, assez épaisse pour faire quelques descentes sur la piste de la Combe du Col de la Flamme ... et quelques fatigantes remontées à pied ...
Alors ... les Pyrénées n'en finiront pas cette année !!!!
.....
.....
.....
.....
.....
Info ou Intox ?
Jeb de là-haut
Jeb de là-haut

inscrit le 07/01/02
147 messages
INTOX, ou alors tes planches se sont suicidées sur les rocher sous les 2 cm de poudreuse qui ont tenu une heure avant que ça se remette à pleuvoir ...

Alors, j'ai juste ?

PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ben on peut toujours réver un peu puisque de toute façon on ne peut pas profiter d'un été normal ... dommage mais au train où ça va ... qui sait ... peut-être demain ?

C'était juste une tentative pour conjurer le mauvais sort qui s'acharne pour nous donner du froid en été !!!

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
J'été au montaigu dimanche et y'avait 5 cm à 2300 mais le lendemain plus rien...

Par contre si tu veux skier, tu vas à la brèche de rolland et y'a moyen de faire une descente de 200 m de dénivelé... moyennant le portage des skis pendant 2-3 h.

J'avais trop envie de la faire mais j'ai trouvé personne qui était motivé... et tout seul ca le fait pas trop.

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
partant pour le faire vendredi
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
sans déconner?

Vendredi je suis pas là mais à partir de dimanche ouai...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
sans déconner.

bon, je pars la semaine à montpellier de samedi à vendredi, on se le remet à la semaine d'après, voire le samedi?

martin? tu viens?

kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
ok ca roule...

mon mail: egea@ifrance.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass