new cool rider
new cool rider

inscrit le 22/04/02
82 messages
je voulais dire,j'avais oublié,j'ai vu cet hiver sur le park de Villeneuve(Serre-Che 1400)un ptit gars qui rentrait des 720°lui-kang,des rodéo 720°,des gros flat-spin 720° sur un des hips,ce gars avait l'air d'etre sponso par Salomon et Arnette,y'a quelqu'un par hasard qui sait qui c'est??il était pas trés grand,masque Arnette gris-bleu,casque burton blanc,une veste marron,un pantalon blanc,les nouveaux teneighty en 1.71 et il était pas mal fort(il était jeune)
et je l'ai revue 2 jours aprés,au pipe,et il faisait des gros 540°,des gros gros airs...!!!mais c'est qui lui?????ptét que quelqu'un l'a deja vu sur une etape du Siemens Freestyle......

Merci!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
ce serait pas RP2?
riderss Julia
riderss Julia

inscrit le 10/07/02
15 messages
moi aussi j'penserai à riding pipe mais plus sérieusement,ptét ca_tool...faudra qu'il nous dise...
ca_tool
ca_tool

inscrit le 26/06/02
40 messages
ça aurait pu etre moi si y'avait eu un 180° de moins sur le rodéo et pas de flat-spin,pour les skis,j'ai loué cet hiver des tenighty 1.71 pour voir pour la longueur (aprés pour acheter,j'ai finalement acheté les 1.81),nan c'est pas moi...mais je crois que je vois qui c'est,pas trés gd,assez fort,je crois l'avoir deja vu au pipe...

voila

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass