Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Très bonne semaine ucep à Tignes avec un beau temps persistant (grand beau à gentilment couvert) excepté vendredi dernier où il a plu un bon moment au milieu d'un brouillard, mais tout ceci étant très raisonnable.

Et pour finir une super journée hier samedi avec un glacier désert (pratiquement que des stragiaires ucep), bien préparé et ramollissant très tranquillement de descente en descente.

En prime quelques jours avec des zags dont j'ai fini par découvrir une paire au centre-même : pas forcément adaptés au slalom géant mais très bon pour les neiges rencontrées sur le glacier.

La neige a tenu comme elle a pu, le bas du snow park étant quasiment revenu à du glacier à l'état brut.

Des monos sympas, assez décontractés (normal ils partaient en vacances ce week-end).

Une bonne surprise également pour le quota de filles en très net progrès voire même je crois en majorité

Ben voila, je crois que je remettrais bien ça l'année prochaine ...

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Eh eh, Leefip, UCPA addicted !
On s'en lasse pas, hein, mon p'tit Filou !
T'as ben raison, c'est du tout bon les stages UC'P...

-> Une bonne surprise également pour le quota de filles en très net progrès
Ben je vois pô où elle est la surprise...
Y a tjs eu des belettes à Luce&Péa, nan ?
C'est quand même pas comparable au désert féminin des stages CAF du Fab ?!
D'ailleurs, tu devrais emmener le gamin avec toi, ça le changerait des barbus !
(Rhalalala, c'te cliché !)

Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Ben vi je vais finir accro si ça continue.

Pour ce qui est des quotas je trouve quand-même que c'est en net progrès : les groupes de barbus sont en perte de vitesse.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass