Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Petite session Freelabour dans les jardins publics à Chambé, sur les hauteurs de Bellevue. Au menu : ski, luge et grass-skate, les conditions étaient excellentes, il avait plu la veille donc l'herbe était mouillée et ça glissait bien, le soleil brillait, les grand-mères rigolaient, bref, une vraie session ! Pour couronner tout ça, on s'est torchés dans un buisson dans une petite bourgade à côté... quelques photos ici, le reste sur http://freelabour.free.fr , rubrique "Freelabour Summer Sessions 2002"

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
A vue d'oeil, je pense qu'il y a... dans les 20 cm de fraiche...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
quelle poudreuse magnifique
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
aleXtrem je mesure plus que 20 cm !!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
d'la_fraiche: après réflexion, effectivement, je crois qu'on est presque à 30 voir 40 cm (localement) de fraiche...

AHHHH !!! j'suis jaloux... une journée de peuf comme j'en rêve toutes les nuits...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
hihihi ...

ouais moi des fois je reve que je fais 1m50 voir plus !!!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
d'la_fraiche: "je fais 1m50 voir plus" ...tu n'as pas de complexe à avoir sur ta taille...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
lol !

ps: effectivement, la peuf avait l'air sympa...

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Excellent
kiwi
kiwi

inscrit le 20/11/01
162 messages
Matos : 1 avis
Nous aussi on a tenté le ski sur herbe, en avril dernier, au col de porte (massif de chartreuse)
j'etais assez surpris de voir que ca peux glisser , en revanche faut une bonne pente, et surtout un terrain supra régulier ..

avez vous trouvé un spot idéal?

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Spot ideal : non ! en fait c´etait juste un jardin public, y´avait de la pente mais pas sur long (genre 20m, pas plus). Dans la campagne autour de Chambé y´a des spots bien meilleurs, mais on s´est fait ca en ville, just for fun !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass