titi_cta
titi_cta

inscrit le 10/11/00
455 messages
j'avais dit que j'en donnerais des nouvelles:
sur tous les sommet vers le galibier,ben y a pas de neige voila!!!
y a plus qu'a atendre que ca tombe!!
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Boffff !!! des nouvelles comme ça...

M'enfin merci quand même

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
Pff!!! les alpes, la neige elle tient meme pas a 2500m alors dans les vosges, il reste encore des petites congeres datant de mercredi a 1300m et meme moins pfff!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'ai fais le tour de la Croix de Chamrousse aujourd'hui et ben je puis vous dire qu'il reste de la neige !!!

Faces sud complétement degarnies, mais les faces Nord bien abritée sont encore blanches au dessus de 1900/2000 m. Apparition de la neige au lac Achard (1900m) avec pour acceuil un joli bonhomme de neige meme...
La neige restant fait de la resitance elle fondait pas trop meme en pleine journée à l'ombre, un passage sous la Croix était complétement enneigé et verglacé sur 1 km (pas top en basket). Mais bon niveau epaisseur c'est pas encore ça, 5cm en moyenne avec de monstrueuses accumullations de 10 voir 15 cm !!! lol
M'enfin trop content de toucher de la neige pour la première fois de la saison, un 28 septembre, et la première chute en plus.

Par contre effectivement après Belledonne, ben y a plus rien !!! Grandes Rousses et Oisans (on a eu une superbe vue sur la Meije) sont tout sec. Les glaciers sont quand meme blanc, mais à part ça...

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Merde je comptais aller faire du vtt à chamrousse demain, la piste de descente est elle enneigé, ou verglacé vers la croix ? faut t'il que je prenne mes pneus neiges cedski ?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
non je pense pas. les pistes se ski n'ont plus de neige, elles sont trop au soleil, pas assez à l'ombre. Si tu part tot par contre ça risque d'etre gelé car il fait froid là haut, meme en journée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass