Pour ce qui est de l'enneigement, ça peut aussi être un début si on a pas la traditionnelle et néanmoins triste période de chaleur de la fin septembre...
Allez, on croise les doigts...
on se la refait :
Au passage, si vous avez des suggestions...
n'hésitez pas...
euh juste pour info voila la reponse apres l'inscription si ca peux t'aider cher webmaster dëv :
Warning: file("snow.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/snow.php on line 58
Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/snow.php on line 58
Sinon, même chose affichée que d'la_fraiche:
Première mail liste:
Warning: file("snow.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/snow.php on line 58
Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/snow.php on line 58
Deuxième mail liste:
Warning: file("meteo3200.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/meteo3200.php on line 58
Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/meteo3200.php on line 58
Troisième mail liste:
Warning: file("infoneige.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/infoneige.php on line 58
Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/infoneige.php on line 58
Si ça peut t'aider...
Sorry -
Pour infos, remise en route des webcams dès le 2 décembre pour 3200 et sans doute dès le 15 novembre pour 2400 et la chaumine...
@+
Dëv - ici il neige vers 2500m...
j'y vais tous les jours en me disant "bah aujourd'hui elles vont bien marcher" ... me voila fixé maintenant !
mais je suis sur que je pourrai pas m'empecher de les checker quand meme avec l'espoir (on ne sait jamais sur un malentendu ...) en sachant pertinement qu'elles ne fonctionnent pas
sinon il neige "combien" a vue de nez ...
inscrit le 02/07/02
94 messages