caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Pour tous ceux qui sont en manque, allez vite faire un tour sur le site de la Grave et regardez la webcam à 3200m! Ca fait un moment que je la surveille : il neige au moins 1 fois par semaine mais là ca semble mieux que d'habitude; meme chose à tignes ou ca a meme blanchi au sommet de Grande balme (2850m) Tenez bon !!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bien !!

Déja ça va arretter la fonte c'est un bon début...

On repart sur le cycle "enneigement"

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
'Yep, c'est toujours ça de gagné sur la fonte des glaciers...

Pour ce qui est de l'enneigement, ça peut aussi être un début si on a pas la traditionnelle et néanmoins triste période de chaleur de la fin septembre...

Allez, on croise les doigts...

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Ca on l'aura, c'est sur.... Elle avait duré tous le mois d'octobre l'année dernière d'ailleur
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
si vous voulez me voir (enfin .... si vous voulez voir d'la fraiche .... ;-)

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
grrrrrrrrrrrr c'est pas bon de se coucher a 4h du mat ....

on se la refait :

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
HUMMMMMM !!!! que c'est bon...
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Et hop !!!!!

J'en remet une couche. C'est trop boooooooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
C'est presque trop...... peu !!!
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
pour ceux que ça intéresse,
je viens de mettre au point (ou preque, aujourd'hui ça chie...) une mailling list pour cette hiver : meteo3200@la-grave.com qui vous enverra directement tous les matins (dès que le soleil se leve - et avant que je me lève) le bulletin météo ainsi que la petite image de 3200...
inscriptions sur http://www.la-grave.com/contacts.php

Au passage, si vous avez des suggestions...
n'hésitez pas...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
en voila une idée quelle est bien bonne ! MERCI ;-)

euh juste pour info voila la reponse apres l'inscription si ca peux t'aider cher webmaster dëv :

Warning: file("snow.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/snow.php on line 58

Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/snow.php on line 58

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Hop enregistré...

Sinon, même chose affichée que d'la_fraiche:

Première mail liste:
Warning: file("snow.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/snow.php on line 58

Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/snow.php on line 58

Deuxième mail liste:
Warning: file("meteo3200.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/meteo3200.php on line 58

Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/meteo3200.php on line 58

Troisième mail liste:
Warning: file("infoneige.txt") - No such file or directory in /home/david/www/ml/infoneige.php on line 58

Warning: Bad arguments to implode() in /home/david/www/ml/infoneige.php on line 58

Si ça peut t'aider...

caenvoiedugros
caenvoiedugros

inscrit le 02/07/02
94 messages
Vous avez vu ca remet ca à 3200 !!! Allez aussi voir la webcam de la gare intermédiaire à 2400m... ca fait rever !!!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bo j'ai vu ....... c'est ENOOORRRMMMEEEEE !!!

J'ai aussi vu le taillefer ce matin en me levant !!!!

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
j'ai pô vu !!!

J'espère que ça aura pas tout fondu d'ici Vendredi sur Belledonne et Taillefer !!!

fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
Du blanc

Les pyrénées aussi blachissent régulièrement. On en a eu tous les mois cet été et là carrément elle tient vers 3000 (enfin quelques heures, voir quelques jours...)

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
mmmhhhh !!!!!!!!!! De mieux en mieux la webcam à 3200 !!!! Matez ces champs de poudre et ce ciel bleu !!!!! A qui la première trace ??!!!

dépechez vous de voir avant la mise à jour...

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
quand meme prévoir des hélices sous les skis pour survoler les "quelques" crevasses...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Oh que ça fait du bien !
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Faut encore tourner court entre les crevasses... mais c'est un bon début
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
En ce qui concerne la petite erreur de php lors des inscriptions aux listes, c'est juste que j'avais préparé le terrain pour les chartes d'utilisation des mailling list, et que j'ai oublié de finir le taf....

Sorry -
Pour infos, remise en route des webcams dès le 2 décembre pour 3200 et sans doute dès le 15 novembre pour 2400 et la chaumine...

@+
Dëv - ici il neige vers 2500m...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
pas avant les webcams !!!
trop dur ce coup la

j'y vais tous les jours en me disant "bah aujourd'hui elles vont bien marcher" ... me voila fixé maintenant !

mais je suis sur que je pourrai pas m'empecher de les checker quand meme avec l'espoir (on ne sait jamais sur un malentendu ...) en sachant pertinement qu'elles ne fonctionnent pas

sinon il neige "combien" a vue de nez ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass