En conclusion ça peut quand meme donner la bonne tendance générale !! Et à comparer avec la météo nationale pour voir s'il y a pas trop d'anneries... (genre gros anticyclone de prévu, snow forecast nous met 1 m de vierge...)
C'est embetant quand meme j'aimais bien ce site... Mais bon tous se paye aussi et c'est un site commercial qui doit leur demander monstre boulot. Je payerai quand je serai plus un ch'tit nétudiant.
mais bon ils peuvent se planter et il reste encore deux semaines tout est jouable.
mais il est vrai que même cette chtite boule de crystale pourrait présenter mieux
...
d'autant que j'ai toujours eu un poil tendance à les trouver ... un poil optimiste, et encore plus pour les échéances lointaines (7 jours c'est d'un long ...).
Voici un autre petit lien ...
http://www.snow-forecast.com/resorts/Les-Deux-Alpes.0to3mid.php
bon c'est pas monstrueux ski tombe(ra), mais au moins il ya neige.
et puis c'est juste le debut, alors je sais on en peut plus(moi aussi G des frustrations regiulieres)
mais on va pas commencer a se plaindre avant le debut de la saison.
allez, un p'tit pour tout remettre en place
Itenses jeudi --> esperons qu'elle soient déja assez basses jeudi.
Jusque la c'est parfait, mais après c'est la merde, putain de climat
Fort réchauffement en montagne mais toujours frais en plaine avec probablement du gel à l'aube. Plus nuageux lundi. Au sud: ensoleillé et relativement doux dès vendredi grâce au foehn du nord.
inscrit le 17/09/01
1290 messages